Menu

Partage de connexion complex

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
81151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 5 janv. 2019 à 23:03
Bonjour cher internaute,

Contexte : je suis actuellement en vacances à la montagne pour un mois dans une résidence de vacances.
Malheureusement je n'ai pas de réseau (h+/3g/4g...) sur mon téléphone.
Néanmoins la résidence de vacances où je suis propose un service de wifi, wifi auquel lors de la connexion nous redirige vers une page de connexion avec des log acheter à la réception pour pouvoir accéder à tous les services Internet cela fonctionne très bien sur mon ordinateur sur ma tablette et sur mon téléphone.

Problème : je voudrais me connecter a internet sur ma xbox one lors de la connexion au réseau de la résidence une page internet s'ouvre en black screen où je peux juste voir le lien de la page de connexion, page avec les log que je retrouve sur mon téléphone ma tablette et mon ordinateur. Je ne peux donc pas rentrer mes identifiants (vue que c'est blackscreen) et donc me connecter au réseau.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de connecter un de mes périphériques au réseau de la résidence puis de faire un "partage de connexion" en direction de ma xbox

Ordi (Windows 10) : logiciel ou câblage ?
Tablette (android) : application ?
Téléphone (android) : application ?

N.B. : je ne peux pas effectuer de partage de connexion avec mon téléphone lorsque le wifi est activé

MERCI :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
81151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
12000
1
Merci
Salut,
non, ce genre de connexion internet se fait uniquement via le navigateur, impossible à partager.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58338 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de brupala