Chrome ne répond pas manip faite et resultat pire

Fermé
violettevt24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 14:58
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 16:13
Bonjour,
j'avais ce message depuis quelques jours j'ai effectué la manip conseillée sur ce forum, a savoir éteindre chrome et faire bouton microsoft + R puis taper dans la boite de dialogue :%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\ et écrire Backup devant Default
cela n'a rien changé au problème mais le plus embétant certain paramètre ont disparus, mes favoris et ma barre de applis a changé. Comment faire pour retrouver mes favoris merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié le 5 janv. 2019 à 16:17
Bonjour,

On ne connais pas la source de ton problème avec Google Chrome .

Tente une restauration systéme.

Si cela ne fonctionne pas affiche les fichiers et dossiers cachés comme ceci

Va dans:
C:\Users\ton nom d 'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Ouvre → Defaut
Descends dans la page et fais un copier/coller de → Bookmarks
il se peut qu 'il s 'appelle → Bookmarks.bak
Le bookmarks.bak est ta sauvegarde des favoris version précédente

Si tu l 'as trouvé , désinstalle Chrome avec Revo
Réinstalle Google Chrome

Reviens dans le dossier Defaut et fais un copier-coller de Bookmarks
Tu le remplace.

Cache les fichiers et dossiers cachés.

Ou bien essaie de récupérer l'ancienne version du fichier Bookmarks avec Shadow Explorer

Sers toi également de la synchronisation de ton compte Google si tu as activé cette dernière.

A+

0