Menu

Je ne peux plus rien télécharger sur AppStore

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
- - Dernière réponse : _Ritchi_
Messages postés
19607
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 7 janv. 2019 à 08:33
Bonjour,
J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème.
Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, il me demande mes données de facturation. J'ai quand même essayer, mais il me rejette mes données de carte bancaires me disant qu'elle ne sont pas bonne !!!

bref' je suis pas mal embêter de ne plus rien pouvoir télécharger ...

si quelqu'un à connu ce souci ou a une solution ...

merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19607
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
4837
1
Merci
Bonjour,

"... il me rejette mes données de carte bancaire ...":
Erreur dans la saisie des chiffres ou date ou nom ou prénom ?
Date de fin de validité expirée ?
Carte déclarée volée/perdue et du coup inhibée par les banques ?

"... je veux télécharger une appli gratuite...":
Crée toi un nouveau compte Apple et regarde si cela va mieux !

En dernier recours, appelle l'Assistance Apple (cherche leur numéro gratuit sur le site Apple)

Ritchi

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de _Ritchi_
Messages postés
1923
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
116
1
Merci
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Essayez avec l'ancienne version d'iTunes (Message N7).
=> Toutes les manipulations de cette page (sauf la réinitialisation complète de l'iOS).

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Zeyka2612
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
Comment faire pour essayer avec l ancienne version d’iTunes ?
Zeyka2612
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
Bonsoir, j’ai essayer ce qu’il me disait dans la vidéo mais rien n’a changer.. je ne comprend pas et je suis assez embêter de ne plus pouvoir télécharger des application ou même rien que faire les mise a jours des applications déjà installée car ça aussi je n’y arrive pas ça met la même choses.. si vous avez une autre solution je serais ravie, merci de prendre du temps pour m’aider à résoudre le problème
VincentVoltaCCM
Messages postés
1923
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
116 -
De rien, si même avec iTunes ça ne fonctionne pas, le problème ne vient pas de l'iPhone.
Vous payez avec un compte PayPal ?
Une carte prépayée ?

Vous pouvez acheter des cartes cadeaux d'Apple sinon ;-)
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
1923
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
116
0
Merci
Bonjour,

Pour essayer avec l'ancienne version d'iTunes qui permet le téléchargement d'applications, tout est dans le message N7 (avec +3 à ce jour).
Voici à nouveau l'URL :
https://m.youtube.com/playlist?list=PLJGZYgolSgABgKUEJEOU8GR2i3oe4gkp6
=> Démonstration complète (en 2 vidéos - des explications supplémentaires en commentaire).
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
19607
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
4837
0
Merci
Bonjour,

Voici la page Apple concernant le problème de carte de crédit refusée: https://support.apple.com/fr-fr/HT201266.
Si cela ne résout pas ton souci, appelle l'Assistance Apple : 0800 046 046 (gratuit)

Ritchi
Commenter la réponse de _Ritchi_