Menu

Verrouillage d’activation

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
5 janvier 2019
- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
4262
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 6 janv. 2019 à 16:26
Bonjour,
Bonjour, j’ai un problème avec mon iPod touch 5, je l’avait laisser dans un placard pendant un peu près 6 mois et quand je l’ai rallumé un ce message est apparu, et maintenant 1 mois que je cherche une technique pour contourner sa
mais impossible et surtout que je ne connais nis l’adresse e-mail ni le mdp donc maintenant je ne peut plus utiliser mon iPod.

S’il vous plaît aidez moi !!
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4262
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1103
0
Merci
Bonjour,

Si vous possédez la facture ou une preuve d'achat de l'iPod touch, vous pouvez vous rendre en Apple Store pour qu'ils vous débloquent l'appareil.

Vous pouvez aussi essayer de retrouver votre identifiant en vous rendant sur cette page.
Asox.FR
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
5 janvier 2019
-
Je n’ai pas la facturation et le truc c’est que je ne connaît même l’adresse e-mail du compte
HelpiOS
Messages postés
4262
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1103 > Asox.FR
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Dernière intervention
5 janvier 2019
-
Si le compte ne vous appartient pas, contactez l'ancien propriétaire pour qu'il dissocie l'appareil de son compte iCloud.
Commenter la réponse de HelpiOS