Vova ? Site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé
Anonymaaat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 11:44
 Sabi - 4 févr. 2022 à 13:14
Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 000 fois. J'ai peur qu'il s'agisse d'une contrefaçon et qu'avec les douanes - car je doute que l'acheteur vienne de France, quoi que ? - je doive payer le double du prix original de la paire.
Pourtant, le nombre de commentaires français et espagnols certifiant que la commande est bien, que l'article est de bonne qualité et que la livraison arrive plus tôt que dit (la livraison est gratuite en plus de ça..), et bah il y en a.
Du coup je sais pas trop quoi en dire..car je suis quelqu'un de plutôt pauvre et qui ne peut se permettre d'acheter des Fila au prix original combien même j'en aurais envie, et je ne suis pas majeure, voilà voilà.
Quel est votre avis ?? Merci des futures réponses s'il y en a.

48 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 30 janv. 2019 à 19:42
Bonjour

Un site FIABLE se doit de donner ses Mentions Légales..

Sur ce site VOVA on les cherche en vain.. En grattant bien on devine qu'il s'agit d'un site de droit H.K.. Avec tous les problèmes associés.

Au regard des prix massacrés on n'a aucun doute sur le niveau de qualité..

Annoncer 11000 'commandes' est un jeu d'enfant pour le vendeur, il publie le chiffre (invérifiable) qui lui convient.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, y compris commander de la daube sur un site hasardeux.

Ca craint pour la CB!

A+
61
Ruth2006 > azertyuiopmlkjh
28 févr. 2020 à 19:49
Vous avez commander seulement deux ?
1
Tonyfret > S
17 janv. 2021 à 11:16
Connais tu le prix de fabrication de tes chaussures Gucci, Nike ect... moins de 2€ la paire après si cela te fait plaisir de payer 140€ une paire de chaussures juste par ce que tu es européen fais toi plaisir.
Mais elles sont toutes fabriquées en Asie tes chaussures , tes vêtements , ton Samsung, ton iPhone, tes outils , ta piscine hors sol, tes pneumatiques, ect.......
5