Vova ? Site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ?? [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019
- - Dernière réponse :  Tiinky - 28 sept. 2019 à 21:28
Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 000 fois. J'ai peur qu'il s'agisse d'une contrefaçon et qu'avec les douanes - car je doute que l'acheteur vienne de France, quoi que ? - je doive payer le double du prix original de la paire.
Pourtant, le nombre de commentaires français et espagnols certifiant que la commande est bien, que l'article est de bonne qualité et que la livraison arrive plus tôt que dit (la livraison est gratuite en plus de ça..), et bah il y en a.
Du coup je sais pas trop quoi en dire..car je suis quelqu'un de plutôt pauvre et qui ne peut se permettre d'acheter des Fila au prix original combien même j'en aurais envie, et je ne suis pas majeure, voilà voilà.
Quel est votre avis ?? Merci des futures réponses s'il y en a.
Afficher la suite 

20/34 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 30 janv. 2019
Messages postés
28324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
9008
42
Merci
Bonjour

Un site FIABLE se doit de donner ses Mentions Légales..

Sur ce site VOVA on les cherche en vain.. En grattant bien on devine qu'il s'agit d'un site de droit H.K.. Avec tous les problèmes associés.

Au regard des prix massacrés on n'a aucun doute sur le niveau de qualité..

Annoncer 11000 'commandes' est un jeu d'enfant pour le vendeur, il publie le chiffre (invérifiable) qui lui convient.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, y compris commander de la daube sur un site hasardeux.

Ca craint pour la CB!

A+

Dire « Merci » 42

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Anonymaaat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019
-
D'accord, grand merci pour la réponse! Au plaisir ^^
Bonjour je commande sur vova j ai déjà acheter des chaussure et nickel niveau qualité alors fonce attend pas
Afrikarnak
Messages postés
28324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
9008 -
Réitérons: Un site FIABLE se doit de donner ses Mentions Légales

Et si le site n'est pas fiable on s'abstient de commander..
piquesous
Messages postés
15557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
3391 > Afrikarnak
Messages postés
28324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Je ne sais pas si un jour les personnes vont comprendre.........
Même mis en garde, certains ne peuvent pas s’empêcher de prendre le risque de commander.
J'ai commandé et tout est OK, c'est sur que c'est pas de la grande marchandise mais c'est cool ce que j'ai eu
> Fan28 -
Bonsoir en même pas dix minutes
j’ai annulé ma commande
J’ai reçu le mail de Vova pour le remboursement
J’ai reçu le mail de PayPal comme ça le remboursement avait était déposé
Comme quoi cela ne se passe pas bien qu’avec un certain nombre de personnes
Ps je ne fait pas partit de ce site
Je suis acheteuse j’ai aussi commandé sur WISH tout s’est très bien passé
(je n’ai pas fait d’annulation De commande donc je ne peux affirmer quoi que ce soit)
L’inconvenient sur wish sont
Les frais de livraison
Et le délai de transport sinon tout est bien
Par rapport à WISH et surtout VOVAJe n’oblige Personne mais pour les personnes qui ont déjà commander je vous conseille d’annuler et de voir si le remboursement est fait tout de suite ou pas. B
Bonsoir je voudrais savoir sur le site vova quand on passe une commande est-ce que ses prélever toute suite ou pas
Commenter la réponse de Afrikarnak
9
Merci
J ai commande des converses blanches basses depuis deux mois toujours rien recu j attends
Commenter la réponse de MarieflamentFlament
5
Merci
Ce site est une escroquerie, ils indiquent que vous avez reçu votre commande alors que c est faux .
C'est faux ça, c'est moi qui est marqué que j'avais reçu les articles
C'est bizarre j'ai eu le même problème
bonjour j'ai commandé sur vova mais je ne vois pas la liste de ma commande comment je dois faire pour revoir se qui a été commandé
AnaisEv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
-
Si vous avez l'appli allez sur moi en bas à droite de votre écran et ensuite allez sur '' mes commandes vers le haut de page ''
Commenter la réponse de San
5
Merci
Et si produit defectueux,aucun remboursement possible .
AnaisEv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
-
C'est faux.. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai eu deux remboursement sous 1 semaine car premier article d'effectueux et le deuxième pas de la bonne couleur si non jai jamais eu de problème à savoir que je commande régulièrement depuis deux ans dessus..
Commenter la réponse de Patrice
3
Merci
Bonjour à tous juste pour vous dire que j'ai fais une recherche sur Facebook "groupes VOVA" et je peux vous dire que les clients reçoivent bien leurs commandes ! Perso je commande énormément sur VOVA et je suis très contente ! Je peux vous assurer que c'est de la bonne qualité ! Voici mon lien

https://rr.lovevova.com/MTQyNjA0MTM=
Wish facture des frais de port, joom propose des produits chinois et ceux de vova viennent de Thaïlande quand ils arrivent et qu' ils correspondent à ce qui à été commandé...je pense qu' au vu des contrefaçons proposées, les douanes font un focus sur les arrivages et peux d entre eux passent les contrôles ce qui explique les nombreux clients insatisfaits... je confirme que Vova à un service commercial peu performant mais au final ils restent ouverts à remboursement Exemple vous leur expliquez que vous n avez pas reçu votre article , ils vous répondent pouvez vous m envoyer la photo ? On marche sur la tête et j ai finit par envoyer la photo de ma boite aux lettres car à défaut d avoir reçu l article qu' attendent ils en image ?
bonjour j ai commande a vova rien reçus a se jour depuis trois jour on ne peus plus allee dans leurs site serais bloque alors comment faire pour les joindre
*
Fadi78610
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
5 -
Bonjour,

Avez-vous essayer d'installer l'application ?

Bizzare cette histoire de blocage de site internet, avez vous un message d'erreur qui apparaît ?

Avez-vous également essayer d'ouvrir un litige, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur Vova, et quand j'ouvre un litige, je suis remboursé 2 jours plus tard.

Cordialement,
kara13004
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
Bonsoir,

Je confirme, pas moyen d'accéder au site depuis 3 jours! je pensais que cela venait de mon navigateur ou autre mais même via mon tél en 4 g, rien y fait. L'adresse IP n'est pas joignable. J'y ai déjà fait des achats. J'attends une seconde commande et du coup, impossible de faire le suivi. Si on cherche bien, on peut faire de meilleures affaires que sur wish et les frais de port sont absents donc, tout bénéf. Par contre, niveau délai, c'est aléatoire.
Si quelqu'un a des infos de pourquoi le site est injoignable je prends.
Merci
Bonjour j ai eu le même soucis pour me connecter il suffit de mettre à jour l application et ça reviens
Ptdr c une grosse arnaque!!!!!
Commenter la réponse de Nathalie
3
Merci
J'ai commandé des Air Max 2017, blanches et elles sont arrivées dans les délais la qualité et plus qu'au rendez-vous et le prix et plus qu'abordable ! Après, c'est toi qui décide, mais pour moi c'est nickel !
Bonjour svp pourriez-vous me dire est-ce que c est normal le fait de
ME demander la photo de ma carte pour valider ma commande ? Et la elle est toujours en attente est-ce que je dois juste patienter . J ai pas reçu d mail de confirmation j peux pas faire le suivre rien du tt je vois que c est en attente et c est tout !! J été débité ?? Svp dites-moi comment contacter leur service est comment ça se passe d’après votre expérience.Cordialement.
pas besoin de vos documents d'identité ou/ni justificatifs de domicile. Avec photocopie de la carte d identité on peut faire des tas d'arnaques!
Le paiement par carte bancaire est effectué, rien de plus n'est nécessaire!
Commenter la réponse de IDOK_YTB
3
Merci
Bonjour
Il ne faut pas rêver.

Les produits qui coûte cher sont des copies.

Parfum etc
Le reste est fiable
Clef USB 2 tera à moins de 5 euro.
Vraiment Samsung par exemple.
Commenter la réponse de Fred2501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
6
2
Merci
Je pense que vova pour l'avoir installé mais sans plus, ça vaut pas plus que wish c'est clair que tu auras des vêtements qui auront la parfaite apparence de la marque mais pas forcément la même qualité à un prix forcément inférieur car c'est des chinois qui travaillent et non des gens qui perçoivent au moins un SMIC ou plus

Mon but est d'apporter une solution pas cher tout de même car c'est trop facile de dire va en magasin

Donc essaye plutôt le marché d'occasion tel que leboncoin ou eBay et au pire des cas il y a Aliexpress ça reste de la contrefaçon très probablement je n'en suis pas sûr mais on peut y enregistrer en toute confiance notre carte bancaire si jamais tu n'as pas confiance privilégie le paiement par paypal mais attention des frais supplémentaires s'appliquent
pour ce qui est de la confiance de mettre sa carte bancaire dans un site demande à ta banque si tu peux faire des carte bancaire virtuelle ou même revolut, n26 ou des banques mobiles qui proposent l'option de création de carte bancaire virtuelle

J'espère que ma réponse vous aura aidé et qu'elle sera assez complète

Cordialement
Irizar13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
-
Bonjour.
99% de ce que vous achetez en France est fabriqué en Asie et notament en chine,
Bengladesh, Inde, Taïwan, Hong Kong
et d'autres pays asiatiques. Donc pour ce qui est des produits fabriques par des gens payés au smic, vous repasserez....
Which est un site où tu dois payer les frais de port à chaque commande, je trouve que c'est du vol quand on a des totaux de 100euros. Il y a plus de vêtements et de chaussures mais quand même. Vova, c'est une commande, un seul frais de port pour toute la commande et pas par article
Commenter la réponse de Letechnochat
2
Merci
Il est bien se site pas cher
Commenter la réponse de Brendan-1
1
Merci
Bonjour je commande sur vova et articles reçu dans les délais bon site
Bonjour savez vous comment peut on enlever le numéro de carte de credit sur ce site . Merci beaucoup
> Fany -
Ne jamais donner son vrai numéro de carte passer par paypal ou autre carte virtuelle
Commenter la réponse de Belle
1
Merci
J'ai malheureusement commander sur vova et je porte plainte contre cette société pour escroquerie ! Je la déconseille fortement !
Moi aussi ils m'ont prélevé 300€ je n'est jamais reçu ma commande ni le remboursement vous avez porté plainte comment ou police lu faut direct voir avc ufcquechoisir assis cosomateur
Commenter la réponse de Jessica
1
Merci
Ce sont effectivement des contrefaçons tout comme les Lacoste, Nike et autres parfums.
Au vu des volumes les douanes doivent commencer à examiner les conteneurs avec plus d attention et intercepteront au cas où
En l absence de réception de votre part, malgré les promesses de vova de vous rembourser passe un certain délai, ceci n est jamais effectif malgré leurs e-mails et de mauvaise foi ils vous répondent que vous devez voir avec votre banque...
En bref ce sont les clients qui prennent les risques, pas eux
Commenter la réponse de San76
1
Merci
Non ce n'es pas fiable mauvaise qualité les ensemble sont vendu séparément alors que l'article en question disait ensemble survêtement psg
Maillot de foot de très mauvaise qualité en plus renvoyer le colis ces payants je vous deconseil de comander surtout les maillot de foot dégueulasse
Commenter la réponse de Lahouari
0
Merci
Tres heureuse de mes achats
Correspondent aux photos
Rapidite d envoi
Commenter la réponse de gwain
0
Merci
bonjour moi j attend encore mes commande je ne sais pas comment faire bizarre on ne plus se connecte n y voir le site vova qui a se probleme de connection ou s est loi qui as un probleme
Commenter la réponse de MariechantalMoisson
0
Merci
cela me dit site inaccessible cela fait trois jours
Commenter la réponse de MariechantalMoisson
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
5
0
Merci
Bonjour à tous,

Le site est en maintenance technique, le problème devrait être résolu dans la semaine.

Cdlt
Commenter la réponse de Fadi78610
0
Merci
J'ai reçu tout ce que j'ai commandé et très rapidement en plus, certaines choses ne sont pas comme je l'espérais mais c'est normal, pour le reste, j'aime beaucoup. La seule chose que je reproche et pas la moindre, c'est que le site a augmenté tous ses produits et je trouve ça trop dommage, je ne vais certainement plus commander
Commenter la réponse de Fan28
0
Merci
Bonjour j'ai commandé les fameuses Fila je les ai reçu en 2semaines la qualité est vraiment top! Et je suis une habitué des baskets de marques. Alors je recommande vivement
Fadi78610
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
5 -
Bonjour,

Tu les a payé combien ?

Ce site se résume en un seul mot : contrefaçon...

Cdlt
Commenter la réponse de Izard
0
Merci
Bonjour ou peut on aller pour le suivi de commande ? J ai essayé 17 track mais ca n est visiblement pas ça. Merci à vous
bonjour c'est exactement cela moi aussi j'ai le meme problème
Commenter la réponse de Phanie