Non réception de messages

Fermé
Yvettegerald - 5 janv. 2019 à 11:22
 Yvettegerald - 5 janv. 2019 à 14:46
Bonjour,
Je ne reçois plus de messages depuis ce matin mais je peux en envoyer-Je suis sous windows 10- J'ai une messagerie SFR qui reçoit les messages -J'ai cliqué sur courrier entrant puis propriétés ,et informations générales puis clic sur réparer le dossier et cela ne donne rien -Lorsque je clique sur relever ,je suis bien connecté à pop.sfr.fr-Merci de merci de me répondre sur SFR -Cordialement-


Configuration: Windows / Firefox 64.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 janv. 2019 à 14:42
Bonjour Yvettegerard,

La première chose à faire pour vérifier est de t'envoyer un message à toi-même via la messagerie SFR.

Si il n'est pas reçu dans cette messagerie, Thunderbird ne peut pas l'inventer car POP ne fait qu'importer les messages du dossier "reçus" d'un compte de messagerie chez un FAI.

Dans ce cas, il est probable que le compte ait été piraté et qu'une re-direction ait été mise en place par le pirate vers une adresse à lui. Cas très fréquent.

Mot de passe à changer d'urgence et re-direction à supprimer.

P.S: "Merci de merci de me répondre sur SFR" = Impossible ! Sur ce forum public personne ne connait ton adresse mail.
0
Bonjour, je viens de m'envoyer un message par ,Mozilla et je le reçois aussitôt à la messagerie de SFR -Alors que faire-Merci-
0