Cherche personne aimable pour réalisation étiquette de bière club sportif

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 janv. 2019 à 10:50
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 10:49
Bonjour,

J'ai la lourde charge de devoir réaliser une étiquette de bière format 80mm de haut *140mm de large en photoshop ...le but étant de récolter des fonds pour les joueurs (des enfants de 9 ans).
Le seul problème, je connais peu de chose en photoshop.

Y aurait-il une bonne âme pour me proposer un projet sur lequel je n'aurais plus qu'a apporter l'une ou l'autre adaptation de dernière minute?

Les propositions sont libres, pas vraiment de contrainte....Sauf la couleur dominante, le VERT (un peu comme le vert de la biere carlsberg) / Le sujet portant sur le "HOCKEY SUR GAZON" / les initiales du club R.H.C.V / "U9 Boys" pour la catégorie des joueurs.
Pour ce qui est des illustrations, mise en page, effets,....... à votre libre imagination
Pour le nom de la bière on hésite entre "La STICK" ou plus humoristique : "La Bouseuse de l'EST"

Y aurait-il une personne intéressée par ce défit ?
D'avance, merci de vos réponses.


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 290
Modifié le 5 janv. 2019 à 10:49
Bonjour

Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.

Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...

Bref, sujet fermé.

@+




0