Farming simulator sur mac

Fermé
Kikistefz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 09:23
Letechnochat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 00:04
Bonjour,
Je vais acheter un mac book pro et je voudrais jouer a farming simulator 19 avec. Seulement j'ai vu la configuration requise au niveau des cartes graphiques notamment mais je n'arrive pas à trouver un MBP d'occas ou neuf ayant la carte graphique requise. Il n'y a pas toujours le même nom pour ces cartes ! J'avoue que je n'y comprends pas grand chose, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? M'indiquer un modèle avec lequel je pourrais jouer sans problème
Merci
A voir également:

3 réponses

On n'achète pas un Mac ou autre produit apple pour du gaming.
0
Letechnochat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 8
5 janv. 2019 à 17:27
MG à raison !
En attendant si tu as la configuration requise installe une VirtualBox ou vmware sur ton Mac et install Windows sur la machine virtuelle qui te permettra d'y installer ton jeu
0
Kikistefz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 18:23
Je ne vais pas acheter un mac juste pour faire du gaming, je fais de la musique surtout et accessoirement un jeu mais c'est pas l'utilisation principale. «Letechnochat», pourrais tu m'en dire plus sur la virtualbox ou vmware ? C'est quoi ? Je trouve ça où ? Comment l'installer ? Excuse moi de poser toutes ces questions mais du coup peut-être que ce procédé pourrait fonctionner avec le matos que j'ai déjà, soit un macbook air avec carte graphique intel HD graphics 6000, 1536mo ??? Parce qu'actuellement le jeu en question rame beaucoup trop sur ce poste. Sinon je ne sais pas si le jeu est compatible Windows, j'ai déjà acheté la version mac ! Merciii !
0
Letechnochat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 8
6 janv. 2019 à 00:04
Si la configuration minimale n'est pas présente on ne peut pas faire de magie il faut changer les composants après s'il y a tous deux présents que c'est juste un problème de os virtual box peut être la solution

Virtual box ou son concurrent payant sont des logiciels pour avoir comme un ordinateur dans votre ordinateur
De manière à avoir Windows dans une fenêtre de votre mac
0