Impossible d’effacer l’historique de Firefox 64.0 sous mac

Résolu/Fermé
saachat - 5 janv. 2019 à 08:14
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 19 janv. 2019 à 05:06
Bonjour à la Communauté,

Depuis la mise à jour de mon mac à la nouvelle version de Firefox 64.0 la case à cocher située en bas de page pour supprimer tout l'historique de firefox n’apparait plus, auriez vous une idée des causes du problème?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse, en fait j'ai compris qu’en cochant la case « ne jamais conserver l’historique » la case en bas « effacer maintenant » n’apparait pas, par contre en choisissant « utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique » la case « effacer maintenant
«  est bien disponible. D’oû l’erreur que j’avais. En tout cas merci encore...
2
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
5 janv. 2019 à 13:08
OK tu faisais référence aux préférences Firefox :

Merci à toi d'avoir précisé la solution que tu as retenue
Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
5 janv. 2019 à 09:36
Bonjour,

Pour supprimer l'historique, tu as le menu "Historique -> Supprimer l'historique récent..." dans lequel tu peux choisir "tout" pour le paramètre "intervalle à effacer":


Tu peux aussi choisir le menu "Historique -> Afficher l'historique", cliquer sur "Historique" dans la colonne de gauche, sélectionner tous les éléments dans la colonne de droite et faire un clic-droit pour choisir "Supprimer":


Note: je suis aussi avec Firefox v64:


Ritchi
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
19 janv. 2019 à 05:06
Bonjour,
juste un pti passage si certains sous windows tombe sur ce poste. sur firefox 64
s'il n'y a pas le bouton "effacer maintenant" quand vous passez par les paramètres (malgré réglé "conserver l'historique"), allez sur l’icône de l'historique (l'horloge) de la barre personnel (si elle n'y est pas aller dans le menu > personnaliser et faites glissez l'icône dans la barre personnel) puis faites "effacer l'historique récent" et vous aurez le choix et le bouton "effacer maintenant".

voila je viens d'avoir ce problème et comme je suis tombé sur ce poste je me suis dis que j'allais mettre une réponse pour windows ;)
0