Traduire une Video en MP3

Fermé
Titi-Porticcio Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 5 janv. 2019 à 04:46
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 9 janv. 2019 à 11:10
Bonjour
Pour une utilisation personnelleje voudrais traduire des videos de YOUTUBE en MP3... J'utilisais VIDTOMP mais celui-ci ne fonctionne plus et semble infesté.
Merci d'avance

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 6 janv. 2019 à 14:08
Bonjour Titi-Porticcio

Supposons cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=1zgip5IIv_E

- En haut dans l'adresse dans le mot Youtube supprimer ube à la fin pour ne garder que Yout.

Cela fonctionne en mode YOUT.com avec I.E., Firefox, Google Chrome

- Cliquer ensuite sur la flèche apparue en bout de ligne.
(Pour Google et Microsoft Edge (avec Google par défaut) pas de flèche, mais faire "Entrer" au clavier.
Par contre et Microsoft Edge (avec Bing par défaut) impossible de récupérer la vidéo comme ci-dessous




Vous allez maintenant voir cette nouvelle fenêtre ci-dessous
- Ne pas tenir compte des mentions pour s'inscrire, s'identifier
et autres sollicitations.
- En bas choisir Mp3 (son) ou Mp4 (vidéo) et enregistrer




Bonne réussite et Bon Dimanche
1
Titi-Porticcio Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 1
9 janv. 2019 à 07:13
Bien reçu..Je vous remercie.
Je vais m'y mettre et je vous tiens au courant.
Je viens de faire l'essai avec "El Deguello" (musique de Fort Alamo)! Ça marche parfaitement.
Merci Renard Bleu
A prestu
0