Menu

Difficile à accédé à mon compte

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
4262
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 5 janv. 2019 à 15:42
Bonjour,
Salut l’équipe de puis deux jrs je n’arrive pas à mes connecter à mon compte, ainsi que les e-mails tout est bloqué mon ancien nime aussi est expiré il ne fonctionne plus peu plus mes connecter aidez-moi à résoudre mon problème


Configuration: iPhone / Safari 605.1
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4262
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1101
0
Merci
Bonjour,

Essayez d'effacer les cookies et le cache de votre navigateur, puis tentez à nouveau de vous connecter à votre compte via cette page.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, utilisez l'Assistant de connexion pour essayer de récupérer votre compte.
Commenter la réponse de HelpiOS