Connections snapchat iphone4 IOS 7.1.2

Fermé
Vicky_25 - Modifié le 5 janv. 2019 à 10:49
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 15:00
Bonjour, j'ai emprunté l'ancien portable de mon père, un iphone 4, pour un mois car mon Iphone 6 est en réparation pour cause de batterie qui gonfle et qui soulève l'écran ce qui fait qu'on pouvait voir le rétro éclairage de mon appareil. Ce problème est survenu 2 fois en ayant déjà eu recours à une première réparation. Bref, ce n'est pas pour ça que je demande de l'aide mais parce que en voulant me connecter sur snapchat, snap me dit "problème de connexion au serveur, veuillez réessayer" j'ai besoin d'aide car j'ai cherché des solutions que j'ai essayé et qui n'ont pas marché et j'ai besoin d'utiliser les réseaux sociaux. Merci d'avance, aides bienvenues



Configuration: iPhone / Safari 7.0
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
5 janv. 2019 à 15:00
Bonjour,

Snapchat nécessite iOS 10 minimum. Comme vous avez installé une ancienne version compatible sur votre iPhone 4, il est possible que cette version n'est plus maintenue, ce qui fait que la connexion au serveur de Snapchat est impossible.

Vous pouvez cependant essayer ces manipulations :

- Redémarrer votre iPhone;
- Désinstaller et réinstaller l'application;
- Réinitialiser les réglages réseau (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau).
0