Windows Vista et mise à jour

Résolu/Fermé
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - Modifié le 4 janv. 2019 à 18:55
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 9 janv. 2019 à 20:00
Bonjour bonsoir

Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette dernière est en grise je ne peut pas cliquer dessus pour mettre le pc en veille, j’ai était dans panneau de configuration- option d’alimentation- usage normale- et j’ai même modifié les paramètres mais rien y fait si vous avez une idée je prend . Et est ce que je peut télécharger les mises à jour manuellement et les installer ? Moi j’ai réinstallé vista premium home 64 bit pack 2 . Je lance Windows update mais pas grand choses apparaît. Amicalement.

3 réponses

Il y a ce site qui m'a permis de mettre à jour vista 32 bits (814 Mo) alors que windows update tournait dans le vide.
https://www.malekal.com/windows-update-bloque-sur-windows-vista/
21