Probleme de lecture dans le site manga scan

Fermé
mlk12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 17:46
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 janv. 2019 à 18:44
Le site scan manga et un site ou on peut lire des manga en ligne ou télécharger des chapitres.
Le problème, c'est que quand je veux en lire un, j'appuie sur le manga et sa fiche technique s'affiche avec "commencer a lire" ou toute n bas les chapitre avec "lire en ligne". Quand j'appuie sur "commencer a lire" ou un chapitre je reviens immédiatement a la page d’accueil, et ce avec tout types de manga et le problème ne vient pas de mon PC, de plus j'ai fait un test de compatibilité avec le site pour voir si il y a quelque chose qui m’empêchait d’accéder a la lecture en ligne mais le résultat était positif donc il n'y avait aucun problème.
Peut être que j'ai sauter quelque chose, alors s'il vous plait pourriez vous m'aider ?

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié le 4 janv. 2019 à 18:58
Bonjour,

J 'ai testé pour me faire une idée le site scan-manga

Clique donc sur:
- Commencer à lire ou Lire le dernier chapitre


Résultat rien, nada , pas d 'images donc pas d 'histoires à lire.


J 'ai donc simplement désactivé le bloqueur de pub et tout est rentré dans l 'ordre (uBlock)


Nettoies le cache et les cookies cela peut suffire.
Voir ici

Ton antivirus peut aussi te bloquer l 'accès , le Pare-feu par exemple mettre le site en exception.

Tente sur un autre navigateur.

Ou bien si tu as Firefox ou Google Chrome passe ResetBrowser

A+

2