Menu

Réouverture compte WhatsApp

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
1953
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 7 janv. 2019 à 00:09
Bonjour, je viens d'avoir un téléphone hawei .
Mon tel actuel est un iphone 4.
avant de migrer totalement vers hawei , j'ai ouvert une appli whatssap sur mon hawei avec mon numéro de tel tjrs fonctionnel sur mon iphone4
presque tout mon contenu à disparue .
Qd j'essaie de rouvrir mon appli Whatssap de mon iphone ça me dit que c'est impossible de m'enregistrer avec ce numero c'est à dire mon numero qui fonctionnait quelques jours avant
Que faire
Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 52.0
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
4262
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1106
0
Merci
Bonjour,

Malheureusement, il n'est plus possible de créer ni d'enregistrer un numéro sur WhatsApp avec un iPhone 4. La version d'iOS 7.1.2 n'est plus supportée par l'application.
Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
D'abord un grand merci pour votre réactivité.
ensuite , j'ai tjrs mon appli whatssap sur mon iphone 4 qui fonctionnait .
Le fais de basculer mon compte sur un autre tel Android , fait que je n'ai plus d'historique ni mes contact hormis 2. Ensuite en supprimant l'appli sur Android pour la rouvrir sur iphone 4 malgres l’icône et l'appli tjrs installé il refuse mon numéro de tel qui est tjrs le même pourtant .
est il possible d'installer une ancienne version ou de récupérer contacts et conversations de cette application via itunes ou autres ?
grand merci à nouveaux
HelpiOS
Messages postés
4262
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
1106 -
Pour retrouver vos contacts WhatsApp, enregistrez les contacts de votre iPhone sur votre Huaweï.

L'iPhone 4 fonctionne sous une version qui n'est plus prise en charge par WhatsApp. Il n'est plus possible d'enregistrer ou de se connecter à nouveau sur l'application.
VincentVoltaCCM
Messages postés
1953
Dernière intervention
19 janvier 2019
117 > HelpiOS
Messages postés
4262
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Oui effectivement, normalement vos contacts WhatsApp sont dans votre iPhone 4. Sauf si vous échangiez directement (uniquement le numéro qui s'affiche).
Commenter la réponse de djam
Messages postés
1953
Dernière intervention
19 janvier 2019
117
0
Merci
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible
=> Ce n'est pas le téléchargement qui pose problème. C'est l'identification (enregistrer un numéro sur WhatsApp) qui pose problème apparemment.

Si vous n'avez pas récupéré les sauvegardes c'est que celles-ci n'étaient pas activées ou que ce n'est pas le même codage/même lieu de stockage entre iOS et Android.
=> Pour certains jeux (le même jeu), il n'est pas possible de récupérer l'avancement (car ils ne possède pas de serveurs indépendants).
J'ai connu ce problème avec ce jeu par exemple.

=> Avec les jeux de Casual Arena il y a aucuns problèmes, toutes les avancés sont stockées sur leurs serveurs.
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM