Réouverture compte WhatsApp

Fermé
djam - 4 janv. 2019 à 16:02
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 7 janv. 2019 à 00:09
Bonjour, je viens d'avoir un téléphone hawei .
Mon tel actuel est un iphone 4.
avant de migrer totalement vers hawei , j'ai ouvert une appli whatssap sur mon hawei avec mon numéro de tel tjrs fonctionnel sur mon iphone4
presque tout mon contenu à disparue .
Qd j'essaie de rouvrir mon appli Whatssap de mon iphone ça me dit que c'est impossible de m'enregistrer avec ce numero c'est à dire mon numero qui fonctionnait quelques jours avant
Que faire
Merci d'avance



Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
5 janv. 2019 à 15:16
Bonjour,

Malheureusement, il n'est plus possible de créer ni d'enregistrer un numéro sur WhatsApp avec un iPhone 4. La version d'iOS 7.1.2 n'est plus supportée par l'application.
0
D'abord un grand merci pour votre réactivité.
ensuite , j'ai tjrs mon appli whatssap sur mon iphone 4 qui fonctionnait .
Le fais de basculer mon compte sur un autre tel Android , fait que je n'ai plus d'historique ni mes contact hormis 2. Ensuite en supprimant l'appli sur Android pour la rouvrir sur iphone 4 malgres l’icône et l'appli tjrs installé il refuse mon numéro de tel qui est tjrs le même pourtant .
est il possible d'installer une ancienne version ou de récupérer contacts et conversations de cette application via itunes ou autres ?
grand merci à nouveaux
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
6 janv. 2019 à 16:23
Pour retrouver vos contacts WhatsApp, enregistrez les contacts de votre iPhone sur votre Huaweï.

L'iPhone 4 fonctionne sous une version qui n'est plus prise en charge par WhatsApp. Il n'est plus possible d'enregistrer ou de se connecter à nouveau sur l'application.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402 > HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
7 janv. 2019 à 00:09
Oui effectivement, normalement vos contacts WhatsApp sont dans votre iPhone 4. Sauf si vous échangiez directement (uniquement le numéro qui s'affiche).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:09
Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible
=> Ce n'est pas le téléchargement qui pose problème. C'est l'identification (enregistrer un numéro sur WhatsApp) qui pose problème apparemment.

Si vous n'avez pas récupéré les sauvegardes c'est que celles-ci n'étaient pas activées ou que ce n'est pas le même codage/même lieu de stockage entre iOS et Android.
=> Pour certains jeux (le même jeu), il n'est pas possible de récupérer l'avancement (car ils ne possède pas de serveurs indépendants).
J'ai connu ce problème avec ce jeu par exemple.

=> Avec les jeux de Casual Arena il y a aucuns problèmes, toutes les avancés sont stockées sur leurs serveurs.
0