Menu

Mon compte Paypal est restreint

Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2018
Dernière intervention
4 janvier 2019
- - Dernière réponse : nicolaspaypal
Messages postés
181
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
7 janvier 2019
- 7 janv. 2019 à 08:22
Bonjour,

Je viens de me connecter sur paypal et je viens d’apercevoir à ma plus grande stupéfaction que mon compte Paypal est restreint une honte ! surtout que je possède de l'argent dessus.
Je vous transmet le message:

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci bien,
Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
9984
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Dernière intervention
18 janvier 2019
2233
0
Merci
bonjour
le mieux est de ne pas ouvrir un lien depuis ce mail, mais d'aller directement sur votre compte, ->aide et soit appeler le service client, soit par tout autre moyen leur demander pourquoi et comment résoudre ce soucis
le plus souvent il suffit de renouveler le bien fondé du compte, par un virement minime et le code associé sur le relevé de compte (virement recredité après)
Commenter la réponse de nadellen
Messages postés
181
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
7 janvier 2019
155
0
Merci
Bonjour @thomas380tc

Voilà quelques unes des raisons pour lesquelles nous pouvons être amenés à restreindre un compte PayPal : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-compte-est-il-restreint--faq1758

Comme dit par @nadellen, connectez-vous directement à votre compte pour vérifier son statut, si vous avez un doute sur l'origine du mail (nos mails commencent par vos prénom/nom, proviennent d'une adresse en @paypal.com et sont bien sûr exempts de fautes d'orthographes).

Si vous désirez en savoir plus sur cette limitation, n'hésitez pas à me laisser en message privé votre mail associé à votre compte PayPal. Vous pouvez aussi joindre notre service client au 0800 942 890.

Belle journée,

Nicolas.
Commenter la réponse de nicolaspaypal