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Compte bloqué pas d'email

- - Dernière réponse :  Eldentiqta - 4 janv. 2019 à 12:38
Bonjour j'ai récemment reçu 100€ de bons cadeaux Amazon et je l'ai ai mis dans mon compte Amazon.de car j'habite en Belgique (région flamande) ensuite j'ai passé une commande et elle a directement été annulée par Amazon j'ai essayé de me connecter a mon compte sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas mon compte était bloqué. Le message me disais d'aller voir mais email mais aucun message d'Amazon. Avez-vous une solution svp je ne veux pas perdre 100€ !!!!!!!
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Merci
Bonjour,

Comment avez vous reçu ce bon Amazon ? Dans le but d'exclure une arnaque au faux bon.
Pour l'email, avez vous regardé dans spam ou indésirable ?
Sinon contactez Amazon https://www.amazon.de/gp/help/customer/display.html/ref=footer_gw_m_b_he?ie=UTF8&nodeId=559912&tag=googhydr0a8-21&hvadid=217293140815&hvpos=1t3&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=2561244003736692214&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=p&hvdev=t&ref=pd_sl_4cotvdxvn2_b

Cdlt
J'ai reçu le bon a Noël c'est ma famille qui me l'a offert. J'ai été sur votre lien web mais je n'est pas trouvé la solution merci quand même
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