Mon compte est temporairement bloqué instagram [Résolu]

- - Dernière réponse :  0673038604 - 21 sept. 2019 à 01:03
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des photos ?

Configuration: iPhone / Chrome 71.0.3578.89
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
32
26
Merci
Bonjour. Il y a des chances pour que tu aies été temporairement blacklisté à cause d'un abus de certains hashtags. Parfois Instagram punit les utilisateurs qui inscrivent trop souvent les mêmes #. Essaie de varier ces derniers, tout en restant dans le même thèmes. ; )

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62922 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et actuellement que dois-je faire pour liker à nouveau des photos ?
GrowthHackingFrance
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
32 > J.ntita -
Je ne vois qu'une chose, faire preuve de patience ou contacter directement les webmasters via cette procédure : https://help.instagram.com/381579045265733?helpref=page_content
Commenter la réponse de GrowthHackingFrance
10
Merci
Bonjour, mon compte Instagram est temporairement bloqué ,je peux plus Abonné, de personne , je dois attendre combien de temps pour Abonné à nouveau ?
Commenter la réponse de SilboyMontana
4
Merci
Bonjour, mon compte Instagram est temporairement bloqué ,je peux plus Abonné
-
3 jours SANS RIEN FAIRE. Même pas looker d'autres comptes. Si au bout de jours tu peux pas faire ce que tu faisais avant, cela passe à 5 jours. Puis 10 jours et 15 jours. Mais là c'est très très rare au dessus de 15.
Commenter la réponse de SilboyMontana
0
Merci
J'ai perdu mon compte Instagram sous no @miss***** comments je peux le récupérerJ'ai perdu mon compte Instagram sous no @miss***** comments je peux le récupérer
Commenter la réponse de 0673038604