Problème d'E/S disque dur interne Inconnu
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Shugii
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seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 janv. 2019 à 19:54
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 janv. 2019 à 19:54
A voir également:
- Problème d'E/S disque dur interne Inconnu
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- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
fabul
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Modifié le 4 janv. 2019 à 03:20
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Tu peux aussi vérifier chez Seagate si il y a un firmware update pour ce disque ou des outils Seagate de diagnostique, et voir avec le vendeur si il te le garantis toujours si tu update le firmware pour le réparer avec les outils Seagate sous peine de le renvoyer dans l'état, mais je doute un peu que le firmware soit responsable..
@seagate_surfer serait mieux placé que moi pour te dire quoi faire, mais je crois que tu devrais le retourner.
@seagate_surfer serait mieux placé que moi pour te dire quoi faire, mais je crois que tu devrais le retourner.
fabul
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Modifié le 4 janv. 2019 à 01:40
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Salut,
Une erreur I/O In/Out ou E/S Entrée/Sortie est du a un problème matériel dans la majorité des cas, donc, ou ton câble SATA est mauvais ou mal connecté, ou c'est le disque qui est foutu a mon avis.
Une erreur I/O In/Out ou E/S Entrée/Sortie est du a un problème matériel dans la majorité des cas, donc, ou ton câble SATA est mauvais ou mal connecté, ou c'est le disque qui est foutu a mon avis.
Shugii
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4 janvier 2019
4 janv. 2019 à 03:05
4 janv. 2019 à 03:05
Merci pour ta réponse, j'ai vérifié les câbles sont bien branchés, tout mon matos est neuf. Je vais donc remplacer le câble et si cela ne change rien je vais devoir renvoyé le disque.
seagate_surfer
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4 janv. 2019 à 19:54
4 janv. 2019 à 19:54
Bonjour @Shugii,
Merci @fabul pour votre réponse.
Effectivement, quand le disque présente l'erreur d'E/S, cela veut dire que malheureusement le système de fichiers de votre dispositif est mort, alors il vaut mieux de le remplacer.
Vous pouvez valider votre garantie et commander le remplacement de votre dispositif sur ce lien : http://support.seagate.com/customer/fr-FR/warranty_validation.jsp
Nous sommes vraiment désoles de cet inconvénient.
À plus,
Merci @fabul pour votre réponse.
Effectivement, quand le disque présente l'erreur d'E/S, cela veut dire que malheureusement le système de fichiers de votre dispositif est mort, alors il vaut mieux de le remplacer.
Vous pouvez valider votre garantie et commander le remplacement de votre dispositif sur ce lien : http://support.seagate.com/customer/fr-FR/warranty_validation.jsp
Nous sommes vraiment désoles de cet inconvénient.
À plus,
4 janv. 2019 à 03:29
Modifié le 4 janv. 2019 à 03:43