Avis sur LIGNES ET FORMATIONS

Résolu
laurettepepette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 22:26
 MDU - 14 juil. 2021 à 12:26
Bonjour à tous ....
je souhaiterais avec des avis et témoignages sur les formations proposées par lignes et formations ... je suis actuellement en reconversion professionnelle et après avoir épluchés les sites de formations de stylisme je suis tombé sur celle ci .... voilà, merci de m’avoir lu et de prendre le temps de me répondre !
Cordialement

2 réponses

Bonjour,
Arrêtez d'inciter les personnes à aller dans des centres de formations avec un diplôme d'état non reconnus, ne faisant pas partie du RNCP. L&F fait payer des formations en ligne avec des contrats abusifs hors de prix et des techniques pédagogiques obsolètes, il n' y a qu' à voir les avis des élèves sur plusieurs sites qui sont passés par Lignes et Formations pour constater leurs déceptions et leurs déboires. Il existe des MOOCs gratuits sur les mêmes thématiques en ligne et via Youtube avec une grande qualité pédagogique qui vous assurent une formation de ce type sans être arnaqué.
Je recommande également le CNAM (le conservatoire national pour les arts et les métiers pour la formation continue des adultes qui délivre des diplômes reconnus et certificats inscrits au RNCP, avec des contenus de formation en présentiel, à distance et Hybride et prix encadrés sans abuser les élèves).
6