Migration Alice vers Free

Carlo - 3 janv. 2019 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2019 à 15:35
Bonjour,
Je suis avec Alice depuis toujours en dégroupage partiel. Quand je suis à l'étranger je suspends le téléphone fixe et au retour je le réactive. Avec Alice l'internet c'est 10.00 euros par mois et ça me sert bien même si je ne peux pas le suspendre pendant mon absence. Free m'offre un abonnement a 10.00 E par mois pour un an et 24.00 E par mois après. Free a-t-il le droit d'augmenter mon abonnement ainsi?


Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11482 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858
3 janv. 2019 à 22:43
Bonjour,

Je ne sais pas si on peut parler de "droit d'augmenter". Ce sont les tarifs de Free qui s'appliqueront pour vous. Vous pouvez refuser, car il s'agit d'une modification unilatérale de votre contrat Alice.

Voyez le lien suivant :
https://www.busyspider.fr/Alice-fin-definitive-Alicebox-initial-migration-automatique-free-en-offre-freebox-aide-mode-emploi.php

Descendez jusqu'à "Modification unilatérale du contrat" : vous aurez les conditions de résiliation.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2019 à 15:35
Bonjour,

Vous pourrez résilier...mais Alice est passé sous la coupe de Free et les contrats sont modifiés en conséquences.

Rien ne vous oblige de rester chez Free.
0