Connexion clavier à pc

Fermé
Pinocchio - 3 janv. 2019 à 19:42
Alexweber11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 12:09
Bonjour à tous,

Je cherche à faire du son avec mon super clavier. Ca n'est pas un clavier maitre mais un piano électrique qui dispose de sorties midi. J'ai réussi pendant 2 semaines à le connecter au pc et à jouer avec mais, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, impossible de réitérer cet exploit.
Donc ma question : comment connecter mon piano à mon pc pour monter des sons (ce que je fais avec le logiciel Ignite).
A voir également:

1 réponse

Alexweber11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 12:09
Bonjour Pinocchio, la plupart des claviers numériques de nos jours proposent une interface USB qui donne la possibilité d’y connecter un ordinateur pour bénéficier d’un enregistrement régulier de vos compositions, et la réécouter après pour évaluer et apprendre rapidement. Ils parlent de ça avec plus de détails sur https://meilleurpiano.com/piano-numerique/

Pour plus de précision, pourrais-tu me dire quel est le modèle de clavier que tu utilises ?

Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions.
0