Menu

Colis

- - Dernière réponse : piquesous
Messages postés
14924
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 4 janv. 2019 à 10:43
J'ai passé une commande,je dois être livrer par Colissimo mais le problème c'est que mon adresse n'est pas complètes"j'ai oublié de mettre le numéro de mon appartement"et le colis est déjà parti .Le livreur appellera t'il ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14924
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
18 janvier 2019
3646
0
Merci
Bonjour aussi......

S’il ne manque que le numéro d’appartement, ça ne posera pas de problème normalement.

A plus.
Mathildee13
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2019
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
Mais il von faire comment pour trouver mon appartement ?von t'il m'appeler ?
piquesous
Messages postés
14924
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
18 janvier 2019
3646 -
Le livreur le découvrira le jour où il arrivera chez vous.
En général c’est indiqué sur l’interphone ou la boîte aux lettres.
Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
396
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
18 janvier 2019
83
0
Merci
Si tu as l'habitude de te faire livrer par le même facteur, ça devrait aller. Franchement ça dépend du comportement du facteur. Si il a envie de prendre du temps ou non, si il connait déjà ton appartement ou non. Moi à ta place j'appellerai le 3631 (La Poste, gratuit) avec mon numéro de suivi et je leur spécifierai mon numéro d'appartement.
J'ai eu le même coup car dans ma ville il y a des caractères "spéciaux" comme é et è. Parfois ça bug sur les sites e-commerce et j'ai des caractères totalement anormaux. Même si le code postal est bon, j'appelle La Poste et leur demande de bien mettre les vrais caractère dans le nom de ma ville.
Commenter la réponse de Fivel51