Menu

Comment fait on cette opération ?

Messages postés
83
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Dernière intervention
13 janvier 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39151
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
- 4 janv. 2019 à 18:43
Bonjour à tous. Voilà mon souci :
J ai 1 tablette Samsung Galaxy Tab 3 et la plupart des sites me sont accessibles mais depuis 2/3 jours :
impossible de me connecter au site de Pôle Emploi où je fais des recherches pour du boulot!
J arrive sur la page d accueil, je vais en haut à droite, dans la partie candidat où je dois taper mon ID et mot de passe et là : rien ! J ai 1 page blanche devant moi et rien ne se passe ! Que dois je faire régler ce problème afin de pouvoir me reconnecter et poursuivre mes recherches d emploi ?
Merci d avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
39151
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
9054
1
Merci
Bonjour

Il faudrait commencer par nettoyer le cache du navigateur.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

madmyke
Messages postés
39151
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
9054 -
Quel navigateur ? version ?
Et la page blanche c'est cell du mot de passe ou après avoir introduit le mot de passe ?
Lien de la page
J ai une tablette Samsung Galaxy tab À où j ai installé Google comme moteur de recherche et elle est sous Chrome. Chrome version 71.03578.99
La page blanche apparaît dès que je clique sur "connexion" puis "candidat " en haut à droite. Je ne peux donc pas entre mon identifiant et mot de passe.
Adresse du site : www.pole-emploi.fr
madmyke
Messages postés
39151
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
9054 -
Ok donc dernière version, n'ayant pas chrome sur une tablette, difficile de tester, la page sur pc ne pose pas de problème.
A voir si ce n'est pas la dernière version de chrome qui pose problème, une solution temporaire serait d'installer par exemple firefox qui probablement passera mieux et permettrait au moins de comparer.
madmyke
Messages postés
39151
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
9054 -
Avez-vous un bloqueur de pub sur la tablette ?
madmyke
Messages postés
39151
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2019
9054 -
Commenter la réponse de madmyke