Remplacement de mon imprimante lexmark X2530

Fermé
momone14 - Modifié le 3 janv. 2019 à 13:46
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 3 janv. 2019 à 14:12
Bonjour, Mon imprimante lexmark avec scanner X2530 est désormais H.S.- Il est vrai que je m'en sert beaucoup et qu'elle a 10 ans. Je dois la remplacer. J'aimerai savoir quelles sont les imprimantes qui lui ressemble le plus,. Je suis assez restreint en encombrement. Merci de vos réponses .



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
3 janv. 2019 à 12:30
Bonjour

je suis étonné qu'une imprimante est tenu 10 ans !! Waouh !

je te proposerais une imprimante Epson Expression Home Imprimante multifonction jet d'encre 3-en-1 XP-455 (impression, numérisation, copie, Wifi, affichage 6,8 cm, cartouches simples, 4 couleurs, format A4), blanc

lien Amazon : https://www.amazon.fr/Epson-Expression-Imprimante-multifonction-num%C3%A9risation/dp/B07CTZH1G1/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1546514839&sr=1-9&keywords=imprimente

J'ai la même depuis un an elle parfait je l'utilise un peut près tous les jour je n'ai jamais de problème mais je l'ai prise a Auchan !


Nicosie
0
Merci beaucoup- Je prend toujours grand soin de tout et je garde mes appareils souvent très longtemps, mais la c'est au niveau de la cartouche d'encre couleur (le support s'est cassé) et je ne pense pas que mon bricolage tiendra vraiment longtemps. Lexmark n'a pas de remplacement pour cette imprimante et c'est dommage. Mon problème est aussi au niveau de l'encombrement car sur mon bureau sa place est juste pour celle que j'ai actuellement. Je vais donc voir celle que vous me proposez et je vous en remercie.
0
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
3 janv. 2019 à 13:38
Derrien

si il y a des petite imprimante : https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20

Nicosie
0
Je fais de nombreux rapports , des rapports de réunions en plusieurs exemplaires, des notes de service sur papier autocollants et j 'imprime aussi des photos (albums); Je ne pense pas que cette imprimante puisse convenir. A part le fax, il me faut une imprimante tout en un, laser, couleur. Elles sont pour la plus-part beaucoup plus encombrantes que celle que j'ai ??? Merci de votre aide
0
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
3 janv. 2019 à 13:46
si c'est pas indiscret qu'el est votre budget ?

et vous voulez un imprimante a laser ou a encre ?
0
Je regarde jusque 300€ maxi. Mais c'est surtout l'encombrement qui me freine. Je désire au moins les mêmes possibilités d'impression que la lexmark X2530 qui est une imprimante multifonction tout en un laser. Merci de votre réponse.
0