Bsod

Fermé
fayefaye - 3 janv. 2019 à 11:19
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 3 janv. 2019 à 12:01
Bonjour cette semaine je travaillais sur mon pc quand il a bugger et boote, la je l'ai redemarre et un ecran bleu est apparu :
code erreur 0x00000116
Programme affecte atikmdag.sys

J'ai restaure mon pc au format usine mais ca ne change rien au contraire c'est pire car maintenant je ne peux plus rien faire, l'ecran bleu est toujours la il me bloque pour reinstaller windows, si je tente un autre mode cela ne fonctionne pas non plus le message qui s'affiche est :
windows ne peux pas terminer l'instalation de windows, redemarer l'ordinateur.

C'est un truc de fou , quelqu un peut il m'aider

1 réponse

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
3 janv. 2019 à 12:01
Il existe un sujet similaire ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33878340-probleme-driver-atikmdag-sys

Globalement, de ce que je comprends, c'est un pilote instable avec la version de Windows que tu as actuellement. La solution est de le remplacer par une version plus ancienne. Pour cela, il faut passer par le mode sans échec ou par une clef USB bootable configurée pour réparer Windows.
0