Installation SSD m2 Non reconnu dans le bios

Fermé
briisa_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 22:24
briisa_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 22:51
bonsoir, je suis entrain de monter mon pc et je suis confronter a un probleme, mon SSD m2 n'est pas reconnu par le pc, ni dans les menus ni dans le bios, j'ai une carte mere asus z390 pro gaming, le ssd est de la marque crucial, jai suivi pas mal de tuto aucun ne fonctionne pouvais vous maider ?

1 réponse

Salut , si il est pas reconnu dans le bios au boot c'est mort il marche pas . Alors l'étape suivante et de bien lire le manuel de la carte mère , car il peut y avoir des limitations pour un usage de m2 selon que ta carte mère et compatible en mode raid 0,1 ou autre 5 , tu ne peux brancher un ou plusieurs sata que sur certain pour avoir accès au M2 en même temps
0
briisa_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019
2 janv. 2019 à 22:51
j'ai le manuel asus et mis a par quil precise quel port ssd je doit choisir selon mon ssd il me parle de rien d'autre, je dois faire quoi concretement parcequil existe des tuto pour differente carte mere
0