"Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé." "Compte google introuvab

Fermé
DaMiEn-17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - Modifié le 2 janv. 2019 à 20:52
 Devil_Frame - 5 sept. 2019 à 19:43
Bonjour/Bonsoir...

Aujourd'hui j'ai un gros problème par rapport à un vieux compte google que je crois ne pas avoir validé. Je crois même qu'il a été supprimé.

Quand je cherches à me connecter grâce à mon adresse mail, ça m'affiche : "Compte Google Introuvable." Et quand je veux me connecter : "Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé."

Comment c'est possible ? J'ai absolument besoin de ce compte car j'en ai oublié le mot de passe.
Merci de me répondre au plus vite !

- Damien

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
3 janv. 2019 à 18:03
Bonjour,

Suis les directives de Google ici

En résumé
-Vous avez peut-être déjà créé un compte Google avec ce nom d'utilisateur.
-Ce nom d'utilisateur est peut-être déjà utilisé par un tiers.

Pour le dernier possible que tu soit la victime d 'un piratage ,ce qui est courant hélas.(Quelqu'un usurpe ton identité), en principe tu reçois un message de Google pour te le notifier et le changer le mot de passe
ou lorsque tu te connecte depuis un autre endroit.(c 'est la géolocalisation)

1- Vérifie si tu as un compte ici puis essaie de le récupérer
en suivant les étapes


Info:
- il est impossible de recréer une adresse émail supprimée
- si une adresse a déjà été utilisée, Google ne réattribue pas une adresse, même supprimée.

2-Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Google
Voir ici


Si tu as un smartphone allume le si on t 'envois un code par SMS

Ton mot de passe est peut-être encore stocké dans un de tes navigateurs avec un peu de chance , sinon çà va être compliqué vu que tu as un ''un vieux compte google'' et là Google à éventuellement fais le ménage.

A+
4
DaMiEn-17 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 18:09
Malheureusement cette adresse a été utilisée pour des jeux. Et maintenant je ne peux plus y jouer car j'ai oublié mon mdp... Je ne peux plus récupérer mon compte car ça fait déjà quelques mois qu'il a été supprimé. J'ai tout essayé, rien à faire !
Et merci de votre réponse.
0