Changement forfait

Fermé
LTC - 2 janv. 2019 à 20:03
LTC42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 20:29
Bonjour,

Je suis abonné free et je n'arrive pas à migrer vers le forfait de 2€ depuis le compte principal.

C'est un compte secondaire avec location de mobile.



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 2 janv. 2019 à 20:31
bonjour
je ne suis pas sûre de mon coup mais il me semble que le contrat de location est conditionné à un forfait à 16 euros , (15,99) (20 euros hors abonnés freebox)
si j'ai raison, c'est bien le fait que le mobile soit loué qui empêcherait le changement de forfait .
le mieux est d'appeler free car les forfaits évoluent, ainsi que les cdv qui vont avec


lu:
Les présentes Conditions Générales définissent les conditions dans lesquelles Free Mobile loue aux
abonnés mobiles titulaires d’un abonnement au Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois)
, ayant une
ancienneté d’un mois (sauf abonnés ayant souscrit avec portabilité du n° ou titulaires d’un Forfait
Freebox), et ayant activé sa SIM (« Abonné »), un téléphone mobile (« Mobile »). Les documents
contractuels liant Free Mobile et l’utilisateur, sous réserve d’acceptation de la commande par Free
Mobile, sont le formulaire de location et les présentes Conditions Générales (ensemble le « Contrat »)
y compris en cas de perte ultérieure de la qualité d’abonné mobile.
0
LTC42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019
2 janv. 2019 à 20:29
Dans le contrat de location je paie 5€ de plus si je change de forfait.

Merci pour votre réponse je vais contacter le service client.
0