Google Chrome et les logos

Fermé
lamothe - 2 janv. 2019 à 19:12
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 2 janv. 2019 à 19:29
Bonjour, Moi j'ai Google chrome comme navigateur et quand la page ouvre il y a les logos de FB ,amazone. etc,etc sur cette page, moi ce que je veut est d'avoir ces logos sur mon bureau afin de pouvoir les épingler dans la barre de tâches si je le veut. Car présentement il me faut passer par la page de google pour rejoindre ces sites , j'ai essayer de les glissés dans la barre de tâches ça n'a pas fonctionner, j'ai aussi fait clique droit sur le logo pour copier sur le bureau et rien ne marche . Il doit certainement avoir une manière de mettre un raçourci sur le bureau , merci à ceux qui vont m'aider.
A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
2 janv. 2019 à 19:29
Salut,

Sur les sites en questions, il faut ouvrir le menu de chrome (en haut à droite) puis plus d'outils et enfin créer un raccourci

Une icone sera présente sur le bureau qu'il suffira de glisser déposer dans la barre des tâches.

Bonne soirée ;)
0