Ma freebox affiche "ER 23"

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
85224
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
- 30 juil. 2019 à 16:10
Bonjour,
Tout fonctionner comme d'hab mais d'un coup ma freebox crystal à redémmarer et affiche "ER23" que faire ? Je sais juste que j'ai changer d'opérateur et que j'ai commandé la BBOX MUST mais ma ligne n'est pas encore activé.

Cordialement, Melimelo.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
8281
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
493
0
Merci
bjr

avec Google ou autre ,de chercher un peut

- ER23 (Freebox HD uniquement) – Erreur 23 correspond à une non compatibilité de la Freebox HD avec la ligne. Cette erreur peut arriver si on tente de brancher une V5 en zone non dégroupée (lors d’un déménagement…) L’erreur peut aussi apparaitre si la ligne a été écrasée par un opérateur tiers (slamming).

du coup la nouvelle ligne et surement ouverte

J'ai le même problème mais je passe à RedBySfr et pas Bouygues. La FreeBox affiche un code Err23 mais quand je me connecte à l'espace client de Red, c'est écrit que la ligne n'est pas encore activée...
Commenter la réponse de paslau35
Messages postés
25979
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
3796
0
Merci
Salut,

C'est normal Bouygues a écrasé la ligne.

Tu n'as donc plus internet par FREE mais par Bouygues.

Si tu as déjà la BBox il suffit de la brancher pour récupérer internet une fois avoir reçu le SMS de confirmation de leur part comme quoi la ligne est activée.
Commenter la réponse de Papounet17000
Messages postés
85224
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
7908
0
Merci
Salut,
 j'ai commandé la BBOX MUST mais ma ligne n'est pas encore activé.

Il faut croire que si ....
Commenter la réponse de brupala