Formulaire et tables

Fermé
schoum5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 14:22
 Castours - 3 janv. 2019 à 21:00
Bonjour à tous,

J'ai posté ceci sur un autre forum de discussion. Au cas ou, je souhaitais également le poster ici. Je m'excuse d'avance pour ceux qui le liraient deux fois de suite...

Je me permets de venir vous solliciter aujourd'hui car je bloque sur un petit quelque chose et étant débutant, c'est pas évident de m'en sortir seul à 100%

Je suis en train de me créer une petite base de données ACCESS.
J'ai créé mes tables, mes relations, créé plusieurs formulaires. Pour le moment j'avance bien.

Je bloque sur un de mes formulaires.

J'ai un formulaire (frm_Fiche) dans lequel j'ai diverses informations sur une société (nom, adresse...) qui proviennent de différentes tables. Jusque là tout va bien, lorsque je fais une recherche sur une entreprise, je double clique sur celle-ci et mon formulaire (frm_Fiche) s'affiche bien avec toutes les informations dont j'ai besoin.
Si j'ai besoin de modifier une information existante tout marche très bien également.

Mon problème arrive lorsqu'un champ était vide et que je veux ajouter une information, il m'est impossible de le faire.

J'ai deux tables : tbl_Entreprise et tbl_AdresseFactu. Elles sont liées par une relation "un-à-un". La clé primaire de ma table tbl_AdresseFactu correspond à la clé primaire de ma table tbl_Entreprise car je pars du principe qu'une entreprise n'aura qu'une seule adresse de facturation.