Menu

Application setracker pour montre connectée enfants

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2019
- - Dernière réponse : Esecure
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- 12 avril 2019 à 16:37
Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son pseudo. Alors là message d'erreur : "numéro d'équipement a été enregistré ajouté échec". J'ai désinstallé l'application et réinstaller, puis réenregistrer la montre de mon fils. Nouveau message d'erreur : numéro d'appareil déjà enregistré svp contacter votre agent de restaurer ". Ce qui ne veut pas dire grand chose. Quelqu'un aurait il une solution, un contact pour les joindre.merci pour votre aide, actuellement je ne peux pas savoir où se trouve mon fils ni écouter ses éventuels messages vocaux.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
1
0
Merci
Bonjour,
Assurez vous d'avoir une carte SIM avec du crédit internet et qu'il n'y ait aucun code PIN sur cette carte.

Ensuite vérifiez que l'opérateur de la carte SIM propose bien de la connectivité sur le réseau 2G.

Tentez les manipulations expliquées ici => https://securitemania.fr/blog-securite/montres-connectees-pour-enfants-mise-en-route-et-resolution-des-problemes/

En dernier recours, demandez au vendeur de réinitialiser le compte lié à votre montre.
Commenter la réponse de Esecure