SOS écran cassé, affichage du portable sur un PC

Fermé
Camille - 1 janv. 2019 à 21:37
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 2 janv. 2019 à 02:26
Bonjour à tous,

SOS je suis en panique, mon écran de téléphone (Samsung Galaxy A3 2017) ne fonctionne plus du tout, en fait le portable en lui même fonctionne (je reçois des sms et des appels) mais l'écran reste noir...

J'attendais un message important et je ne peux pas le lire, j'ai transféré ma carte SIM dans un autre portable mais le message est lié au Galaxy A3, donc invisible.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'afficher l'écran de mon smartphone sur mon PC, tout en sachant que je ne peux rien faire sur le portable ?

Merci d'avance si quelqu'un peut me sauver !!
A voir également:

2 réponses

LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
1 janv. 2019 à 21:49
Il est cassé ou pas ? Est-il tombé ?
Si oui, a l'interieur, l'écran a du se débranché donc il faut devisser les visses et verifier quand le telephone est ouvert si le cable est bien branché. Si il est garantie et que vous le rameniez, ils vont le réinitialiser ce qui veut dire que c'est mort pour le message
2
En fait l'écran était déjà fendu et il est retombé ! Quelles vis exactement ? J'ouvre comment le téléphone ?
Merci pour ta réponse !
0
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
1 janv. 2019 à 22:02
Il faut decoller l'arriere du téléphone et devisser les visses et je vous conseil de regardez cette video pour decollez l'arriere
https://www.youtube.com/watch?v=0V_yV9QqCYI
0