Prive

Résolu
dudu45 - 1 janv. 2019 à 21:05
 dudu45 - 2 janv. 2019 à 15:08
Bonjour cela fait déjà 2 jour que en m'as piégé sur webcam...lorsque il m'as montré la vidéo dans la quel j'étais...il m'as dit que il allait envoyé a tout mes liste d'ami ainsi la liste de la famille sur FB et il m'as demandé de négocier puis je suis aller voir la police et il m'en dit que je suis pas la première personne cela fait 2 jour déjà...que faire
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
Modifié le 1 janv. 2019 à 21:10
Bonjour,

comme te l'a dit la police.. tu n'es pas le premier...
Pour preuve.. le nombre de discussions à ce sujet sur le forum...(tu n'as pas du chercher....)

et donc la réponse est toujours la même :
- Couper tous contacts
- Ne rien payer
- Si tu reçois un mail soit disant d'interpole, la gendarmerie, la police.. c'est un faux et le même escroc qui essaie encore de t'arnaquer

Si il voit que tu ne payes pas et que tu ne lui répond plus... il passer à un autre pigeon et te laissera tranquille.... car oui.. malheureusement.. des pigeons comme toi il y en a des millions...

Et la prochaine fois.. évite de de foutre à poile et de te tripoter devant un/une inconnu(e) croisée sur le net....





0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
1 janv. 2019 à 21:11
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
En clair tu "laisses tomber" cette affaire et ne réponds plus à l'escroc et surtout ne pas envoyer d'argent même sous la menace !
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
0
Merci... Pour ta réponse... C'est vrai toujours pas reçu de nouvelle de la diffusion de la vidéo... Par un proche...heureusement je suis allé a la police
0