Hyperx cloud / On entend les son de mon pc

Fermé
ank0o Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 14:54
 Ankoo - 8 mai 2019 à 07:14
Bonjour !
Après avoir parcourus plusieurs forum et ne trouvant pas de solution je me tourne vers vous.
Mon problème : tout mes amis entendent ma musique ou le son de mes jeux en vocal discord ou autre.
Je n'est pas le mixage stéréo de cocher sur le microphone, le son n'est pas fort dans mon casque, j'ai essayer de brancher mon casque sur le devant et l’arrière de ma tour même problème.
Je n'ai qu'une seule solution pour le moment, réinstaller les pilotes realtek a chaque utilisation de mon pc ce qui nécessite de reboot mon pc plusieurs fois a chaque fois etc...
Une fois réinstaller pas de problèmes le son est ok ils n'entendent plus rien mais si je coupe mon pc et le relance le lendemain rebelote le problème reviens et je dois de nouveau tout réinstaller...
Si vous avez une piste ou une idée pour fixe tout ça je vous écouté avec plaisir !
Merci d'avance et bonne année a tous ;)



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

4 réponses

ank0o Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
3 janv. 2019 à 16:40
petit up
0
ank0o Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
7 janv. 2019 à 21:26
Bonjour,
Pas d'idées ? :/
0
Ved077 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
5 mai 2019 à 17:44
J'ai exactement le même problème, ta trouver une solution depuis ?
0
Salut, du coup pour mon problème j'ai acheter une carte son.... depuis je nai plus du tout ce soucis. J'ai chercher pdt des jours sans trouver d'autres soluces.. si ça peu t'aider :/ bon courage.
0
Ved077 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
7 mai 2019 à 21:53
Merci :) tu pense que c'est la carte son de la carte mère le soucis ?
0
Je sais pas du tout, j'ai essayer des tonnes de pilotes ça la rien changé. Et la avec ma carte son des l'installation plus aucun problème du genre.
0