Menu

Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!!

Messages postés
4
Dernière intervention
1 janvier 2019
- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
26012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 5 janv. 2019 à 22:12
Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!!
Ce message pour vous informé que dans le monde du jeu vidéo on se fait parfois arnaqué comme ailleurs. Voici mon histoire : 
J'ai acheté une XBOX ONE S dans le magasin de St Jean de La Ruelle (Orléans 45). Le vendeur m'a orienté et convaincu de prendre un abonnement 12 mois à Xbox live. Ce code apparaît donc sur mon ticket de caisse mais lorsque j'ai saisi ce code et bien j'ai eu le message : le code est déjà utilisé. Pourtant c'est bien la première fois que je le saisissais. Le magasin Micromania et le support Xbox Live se renvoi la faute et aucun ne veut me donner un autre code ou me rembourser. Au final, 60 euros de perdu et le noël de mon fils de 11 ans est gâché :-((
J'ai tenté de poster un avis sur le site de Micromania sur le produit Xbox live 12 mois et ce matin je découvre qu'il a été lu et purement et simplement censuré.
J'ai également posté la semaine dernière une réclamation sur le site de Micromania mais pas de réponse et je n'y crois plus.
Donc voilà...je me suis sans doute fait avoir et je ne peux rien faire à part m'exprimer sur les forums pour conseiller à quiconque de ne surtout pas prendre ce genre d'abonnement.
Alors je dis pas chapeau à Micromania et Microsoft...car je trouve tout cela très petit et dégueulasse...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8226
Dernière intervention
17 janvier 2019
866
0
Merci
bjr

dans le monde des arnaqueurs
il y a les menteurs
ceux qui ce renvoi la balle a l autre
comme ça pas de coupable
mais toujours un coulionner (pour être gentils )

menacée les de portée ,plainte vous aller voir si ça bouge
paslau35
Messages postés
8226
Dernière intervention
17 janvier 2019
866 -
oui oui c est certain
c est bien pour cela qui joue a ce jeux du chats et la souris
en plus il font pas leurs beurres sur les jeux
mais bien sur les services annexe
odomi1973bis
Messages postés
4
Dernière intervention
1 janvier 2019
-
Je viens de recevoir un mail de la part de Micromania : Veuillez dans un premier temps accepter nos plus sincères excuses pour n'avoir pas été en mesure de revenir vers vous plus rapidement.

Aussi, nous vous confirmons que votre demande est toujours en attente de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Donc toujours pas de réponse à mon problème...mais y'a peut être un petit espoir...je ne vais pas lacher l'affaire.
paslau35
Messages postés
8226
Dernière intervention
17 janvier 2019
866 -
bien bien ta raison l’ache rein
odomi1973
Messages postés
38
Dernière intervention
5 janvier 2019
1 -
J'ai enfin eu un retour de l'assistance Micromania...la réponse, "vous avez surement déjà utilisé ce code sur un autre compte".
Donc au final, il n'y a rien à faire, c'est fini...j'ai perdu et ils sont gagné c'est ainsi !!! je pourrai porter plainte ou un truc du genre mais pour 60 euros, çà va surement me couter en argent, en temps, en stress...Je vais laisser tomber et leur laisser mon argent ! Je vais sans doute acheter un autre code...ailleurs bien évidemment...
paslau35
Messages postés
8226
Dernière intervention
17 janvier 2019
866 -
une façon simple de plus avoir de retour
Commenter la réponse de paslau35
Messages postés
26012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
5624
0
Merci
Salut,

Le support pour les codes Xbox Live est en principe assuré par Microsoft, puisque c'est eux qui gèrent les abonnements Live.

Voir avec leur service client, c'est les seuls qui peuvent faire quelque chose. Micromania n'a pas le pouvoir de vérifier l'utilisation d'un code (ou pas) contrairement à Microsoft.
Commenter la réponse de Judge_DT