Menu

CD acceptés par CDBurnerXP pour graver des cd audio [Résolu]

- - Dernière réponse :  bruninobis - 2 janv. 2019 à 17:01
bonne année 2019 et bonjour !, je ne trouve pas des CD acceptés par CDBurnerXP pour graver des disques audio avec des chansons pour écouter avec la radio de ma voiture: même amazon propose des CD-R et je ne trouve pas dans le commerce des CD tout court. merci de me donner un'adresse qui les vend. Salutations et meilleurs voeux!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
133
0
Merci
CD-R veut dire CD Recordable ... Enregistrable donc.

C'est le genre de CD qu'il te faut pour faire des CD Audio lisible partout.

Tu as aussi la solution des CD-RW (CD ReWritable, Réinscriptible donc), ces derniers même si ils ont l'avantage d'être effaçables, ils ne sont pas supportés partout.

Pour conclure, ce sont bien les CD-R qu'il te faut. Si la gravure ne se fait pas, peut être est-ce du à un disfonctionnement du graveur ou à une incompatibilité entre la marque de CD-R et le graveur.
Commenter la réponse de cs_PaTaTe
0
Merci
Bonjour et merci à PaTaTe! heureusement en cliquant sur un des vos liens je suis tombé sur express burn de NCH grace auquel j'ai pu graver la chanson qui me hantait depuis Noël; mais reste le faite que ExpressBurnXP n'accepte pas les CD-R, mais seulement les CD qui désormais sont introuvables! merci quand-même !
Commenter la réponse de bruninobis