Pas de tonalité sur téléphone Cisco 79XX

Fermé
sophie - 31 déc. 2018 à 23:18
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 janv. 2019 à 11:45
Bonjour,

Il y a un utilisateur qui nous remonte un problème sur son poste Cisco 79XX.

lorsque quelqu'un l'appelle , il n'entend pas la tonalité (pas de sonnerie),puis l'appel bascule directement vers la messagerie vocale.


Merci de votre aide !!

Sophie

1 réponse

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
1 janv. 2019 à 11:35
Bonjour

Entreprise je suppose.

Si oui c'est du coté de la centrale Cisco qu'il faut voir ça et/ou de la gestion de son compte utilisateur dans cisco management, voir les paramètres.

A moins qu'il ai activer la messagerie vocale en direct.
Selon le modèle vous trouverez le mode d'emploi sur internet pour aller dans les menus "ha doc".

bav
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oui , c'est un télephone d'entreprise.
pas de renvoi d'appel .
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madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040 > sadi
2 janv. 2019 à 11:31
puis l'appel bascule directement vers la messagerie vocale.

A mon avis, il y en a un, à vérifier avec le gestionnaire informatique m!ais du coté console cisco.
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Re bonjour,


L'appel bascule vers la messagerie après un temps d'attente pas directement .
Enfaite je n'entends pas la tonalité un grand silence puis le message d'accueil.
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madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040 > Sophie
2 janv. 2019 à 11:43
Alors peut être est-ce le téléphone lui même; il faut le réinitialisé. Ceci peut se faire simplement en débranchant le téléphone électriquement et du réseau, normalement si vous êtes en POE (power over Ethernet) juste le réseau, 30 secondes, puis remettre le câble.

Ceci va réinitialiser le téléphone selon le configuration du système cisco.
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madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040 > Sophie
Modifié le 2 janv. 2019 à 11:46
Si ce n'est pas suffisant, voir CE LIEN pour le hard reset.

Mais à lire complètement avant usage, ceci ne devrait pas se faire sans le responsable informatique.
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