Problème Black Ops 2

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
- - Dernière réponse : Kellian42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
- 6 juin 2019 à 10:48
Bonjour,

Ma femme m'a offert une jolie PS3 320Go pour noel , Je sais c'est une vieille console mais bon , Les meilleurs jeux sont sur cette console :) .

Cependant , J'ai un petit soucis avec call of duty black ops 2 , Lorsque je suis connecter au PSN , et que je lance le jeu , la PS3 se fige et obliger de la redemarrer , avec en prime une verification du disque dur ,

J'ai verifier ma connexion internet , Mes parametres d'affichage et Restaurer la ps3 plusieurs fois mais toujours le meme probleme

Je n'arrive qu'a jouer a BO2 que en hors ligne , sans etre connecter au PSN , Lorsque j'essaye comme meme de lancer le Multi ou Le mode zombie en ligne , la PS3 Fige automatiquement

Quelqu'un aurais une idée ?

Merci a vous d'avoir pris le temp de me lire , Bonne année a vous :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
je pense qu ils ont enlever la possibilité de pouvoir jouer avec de nouveau compte a bo2 car pour ma part le jeux ne freeze que sur mon nouveau compte sur mon ancien compte tout fonctionne correctement et cela me fais chier

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jalil
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
0
Merci
oui figure toi que il y a beaucoup de ps3 qui ont ce probleme ,c est tout simplement du (sacager) le jeux demande beaucoup de resource au lencement du (en ligne) vu que en hors ligne la ps3 na pas besoin de charger les joueur ,mais en ligne la ps3 dois charger plein d element a force de viellir la ps3 n arrive plus ou du moin a du mal a tout lancer pareil pour les autre jeux il ce peut que meme en hors ligne trop de grenade qui explose ta ps3 fasse un freez,
KR-Yunaah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
-
Salut Mikemove , merci pour ta reponse

j'ai demander a quelque amis qui possede la PS3 et Black Ops 2 , Ils n'ont pas ce genre de freeze

Je voulais savoir si il y avais une technique pour y remedier

Meme sur Call Of Duty Ghost Je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs
De meme sur battlefield 3 , Ou les serveurs bug ou parfois aucun moyen de se connecter

J'ai essayer la manip , Hors ligne , allez en multi et se connecter , Ca se connect et Hop ca freeze , obliger de redemarrer
Commenter la réponse de Mikemove
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
0
Merci
Je sais d'où vient le problème. C'est parce-que tu as du changer ton pseudo psn. Je t'explique, ton compte tu l'avais sur ps3 puis tu l'as passé sur ps4 tu as changé de pseudo puis tu es retourné sur ps3. Et donc ça a fait buger ton compte sur Bo2. C'est arrivé à mes 4 potes qui ont changé les pseudo. J'ai donc testé avec moi et ça marche très bien car je n'ai fais aucun changement.
Commenter la réponse de Kellian42