Menu

Connexion Xpen artist 12 HDMI

Messages postés
9
Dernière intervention
3 janvier 2019
- - Dernière réponse : Hollandaise74
Messages postés
1
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 16 janv. 2019 à 13:32
Bonjour,

On m'a offert une tablette graphique XPen Artist 12 ce Noêl.

Je l'ai connecté, installé les derniers drivers trouvables sur leur site, et effectivement la reconnaissant du stylet fonctionne.

Le problème vient de l'affichage sur écran de la tablette.
N'ayant pas de port HDMI sur mon PC, j'ai acheté un adaptateur HDMI vers USB et j'ai fait les divers branchement de l'appareil.

Malgré ça lorsque j'allume la tablette elle continue de m'afficher le message "No signal". Lorsque j'ouvre le logiciel qui va avec les drivers je n'ai le choix qu'entre affichage "plein écran" ou "moniteur 1" alors que normalement je devrais pouvoir régler sur "moniteur 2".
Pour info, n'ayant ni usb ni hdmi sur l'écran j'ai branché la tablette sur la tour.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
9
Dernière intervention
3 janvier 2019
12
0
Merci
Peu être que j'aurai du prendre un adaptateur HDMI vers sortie composite ?
Commenter la réponse de jutoss
Messages postés
9
Dernière intervention
3 janvier 2019
12
0
Merci
Nouvelle info,
voyant que sur le pc j'avais un port VGA, ou est branché l'écran, ainsi qu'un port DVI, j'y ai connecté la tablette à l'aide d'un adaptateur HDMI vers DVI.
Étant donné qu'au moment du branchement j'ai eu quelques mises à jour et il a fallu que je redémarre l'ordi j'ai cru que cela avait marché, mais toujours le message "No signal" sur la tablette.....
Messages postés
9
Dernière intervention
3 janvier 2019
12
0
Merci
Petite info supplémentaire,

en redémarrant l'ordi j'ai eu un message d'erreur car le Pc ne s'était pas arrêté correctement.
Cet écran la apparaissait sur la tablette mais dès que Windows s'est lancé a nouveau le message "No signal"

Merci d'avance pour votre aide.
Hollandaise74
Messages postés
1
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Bonjour, même problème que vous. J'ai pas de entrée HDMI. Est ce que vous avez essayé une adaptateur du coup?