Police de caractères Helvetica ??

Fermé
letissya Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 29 juil. 2003 à 11:12
 lucie - 30 oct. 2003 à 13:15
Bonjour à tous..

Je suis à la recherche de la police de caractère Helvetica..
J'ai formaté mon DD et après réinstallation de tous mes logiciels, elle ne se trouve plus sur mon PC. Or j'en ai besoin pour un site internet... et je ne la trouve que payante sur internet...

si quelqu'un sait où je peux me la procurer ou peut me l'envoyer... ce serait vraiment sympa..

Merci

Letissya

5 réponses

Voici les polices Helvetica, je vous rappel qu'il sagit des polices de caractères pour Macintosh et pas pour PC, par contre le fichier à l'extension "rar" ci-joint est un fichier à décompresser sur PC une fois décompresser vous trouverez toutes les typos Helvetica. Si vous voulez je vous le compresse avec un logiciel de compression pour Macintosh si cela vous arrange, mais pour cela je pourrais le faire seulement demain, si ce fichier ne vous convient pas et que vous préférez avoir les typos compresser avec Macintosh n'hésitez pas à me tenir au courant, vous pourrez me répondre à la même adresse il m'est consultable aussi à mon travail.

Salutations

Lucinda MENDES
89
Bonjour!

Je tombe sur votre échange de message après avoir effectué une recherche pour des fonts helvetica pour pc.
HEEELP! je dois modifier un doc x-press mac sur pc et il ne me manque plus que le jeux de font Helvetica...
Merci d'avance.
Salutations.
0
Bonjour lucie je suis à la recherche de polices helvetica en Pc et Mac si vous pouvez me faire suivre les polices ça m'aiderai beaucoup. Merci - Cordialement - Sylvie
0
lucie > sylvie
30 oct. 2003 à 13:15
Bonjour, voilà les polices, c'est tout ce que j'ai, certaines sont pour mac et très peu pour pc.
Mais je ne sais pas si vous allez pouvoir les recevoir directement sur ce site, si je fais ajouter plus bas, enfin si vous ne les recevez pas donner moi votre adresse email sur lucinda.m@libertysurf.fr afin que je puisse vous les envoyer.
Salutations
Lucie
0