Menu

Problème Windows 10 écran clignote

Messages postés
31
Dernière intervention
11 janvier 2019
- - Dernière réponse : Dfdf18df
Messages postés
31
Dernière intervention
11 janvier 2019
- 11 janv. 2019 à 11:23
Bonjour, je me dirige vers vous aujourd'hui car depuis que j'ai effectué la mise à niveau Windows mon pc portable Packard Bell ENME69BMP clignote noir quand je vais sur des sites comme YouTube ou même sur des sites lambdas où s'affichent des publicités. J'ai essayer d'installer les nouvelles versions Flash Player, pilotes carte graphique etc... Mais rien n'y fait !! J'aurais souhaitais savoir si vous auriez une quelconque idée ? Cela ne viens pas de mon écran car quand je suis sur certains sites ou sur le bureau aucun souci, d'ailleurs en ce moment même je rédige ce message depuis ce même PC. Merci d'avance à vous j'attends avec impatience vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1493
Dernière intervention
18 janvier 2019
244
0
Merci
Bonjour,
Essaie de désactiver l'accélération matérielle de ton navigateur.
pingouinormand
Messages postés
1493
Dernière intervention
18 janvier 2019
244 -
Il faut essayer de désactiver l'accélération matérielle de chaque navigateur.
Essaie pour Chrome : https://www.youtube.com/watch?v=iHQtbqBcB7w
Dfdf18df
Messages postés
31
Dernière intervention
11 janvier 2019
1 -
Bonjour, encore merci pour votre aide. Le problème est résolu depuis Google Chrome, néanmoins pour Microsoft Edge dans les paramètres il n'est fait nullement mention de l'accélération matérielle. J'ai bien cherché sur YouTube mais la seul vidéo que j'ai pu trouver est celle qui explique ''comment désactiver l'accélération matérielle sur Windows 10''. Mais je suis face à un problème je suis le tutoriel mais une fois dans le panneau de configuration, il est dit d'aller sur affichage mais je n'est pas cette icone dans le panneau de configuration, je pense qu'il a été remplacé par ''Graphic HD INTEL'' mais dans ce paramètre rien ne fait allusion à l'accélération matérielle. Merci d'avance pour votre aide.
Dfdf18df
Messages postés
31
Dernière intervention
11 janvier 2019
1 -
Capture d'écran panneau configuration
pingouinormand
Messages postés
1493
Dernière intervention
18 janvier 2019
244 -
Dfdf18df
Messages postés
31
Dernière intervention
11 janvier 2019
1 -
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel mais rien n'y fait. J'ignore comment désactiver sur Edge. J'ignore même si c'est possible. Néanmoins, merci encore à vous, je peux à présent aller sur YouTube depuis google chrome, c'est déjà mieux qu'avant. Si vous avez d'autres idées, merci de m'en faire part. Bien cordialement.
Commenter la réponse de pingouinormand