Betclic

Résolu/Fermé
Abdel20290 - 31 déc. 2018 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2019 à 22:59
Bonjour BetClic c’est vraiment des voleurs il vient de me fermer mon compte et de prendre tout l’argent qu’il y avait dessus pour le donner à l’État soi-disant je me suis trompé sur mon prénom j’ai mis un espace alors qui en avait pas

1 réponse

"Jouer comporte des risques"

Conditions d'utilisation

https://www.betclic.fr/content/tandc

"3.2.5
...
Conformément à la Règlementation, en cas de non-concordance entre les informations que vous avez fournies et les données figurant sur vos pièces justificatives :

Si celle-ci ne résulte pas d’une simple erreur matérielle de saisie, nous devrons clôturer votre Compte et conserver son éventuel solde,
Si celle-ci résulte d’une simple erreur matérielle de saisie, nous vous avisons sans délai et vous proposons de rectifier ces informations afin qu’elles coïncident avec les données figurant sur vos pièces justificatives. À compter de cet avertissement, vous avez sept (7) jours pour nous confirmer votre accord afin que nous procédions à la rectification nécessaire. À défaut d’accord sous sept (7) jours, nous devrons clôturer votre Compte et conserver son éventuel solde."
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2019 à 22:59
Moi je conseille au gens de pas s inscrit sur ce site il mon suspend et pris mon argent parce que j ai mi un espace entre mon prénom Abdelhalim et en plus il ont gardé mes 400 euro
0