Menu

Résiliation Free Box : lien bon de retour obsolète

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2018
Dernière intervention
31 décembre 2018
- - Dernière réponse :  Missy73.21 - 3 janv. 2019 à 09:58
Bonjour,
Mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=2eed95be66e86f48b4b111fdb1286a74ace0bbd2&id=17445976%26%2334%3B.

Mais j'ai un message d'erreur qui est le suivant : "Etiquette introuvable (trop ancienne ?)".

Je suis allée à l'agence Free de Chambéry (73), et là, bonjour l'accueil de la Responsable qui m'a prise pour une courge et je suis repartie sans solution si ce n'est comme réponse : appeler le 3244 (surcoût et plus abonné Free et lien toujours obsolète, donc O, envoyer le matériel à vos frais et faîtes vous rembourser par le nouvel opérateur donc O et si j'ai une solution je vous rappelle, vous avez de toute façon 30 jours pour le renvoi.
1 semaine + 2 jours sont passés et rien. Pas de solution.

Pouvez-vous m'aider svp, mon matériel est emballé dans les boîtes d'origine et il ne demande qu'à être envoyé avec ce bon de retour.

Merci par avance.

Cdt.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23664
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2019
2368
1
Merci
Salut,
Donc du coup tu a bien étiqueté le bon de retour ??

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Missy73.21
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2018
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
Ben non je n'ai pas le bon car le lien est obsoleète.
jeanbern
Messages postés
23664
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2019
2368 > Missy73.21
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2018
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
Je suis désolé mais le seul moyen est de les rappeler au 3244 ou au 09.71.07.14.14 (non taxé normalement) ou 0805925555 en leur donnant toutes tes références client
jeanbern
Messages postés
23664
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2019
2368 > Missy73.21
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2018
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
Commenter la réponse de jeanbern
0
Merci
Je n'en peux plus, les numéros 3244, 1044, 0892135161 ne fonctionnent plus.
J'ai eu quelqu'un de Sélecta 0971071414 service abonnement, que m'a dit que Free a suspendu ces numéros.
A l'agence ils ne n'acceptent pas leurs matos.
On tombe sur la tête et ce lien de M .... ne fonctionne pas.
Je ne veux pas payer un envoi en recommandé pour le leur envoyer.
Et en plus, avec tout ça j'ai dépassé leur délai de 15 j.
Bref, je tourne en rond et là j'en ai vraiment ras le bol.
Commenter la réponse de Missy73.21