Paramètrage boite Email Outlook.com Office 365

Fermé
BobBred - 30 déc. 2018 à 19:29
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 janv. 2019 à 20:46
Bonjours,
Depuis que j'ai changé de boite Mail par Outlook.com d'Office 365 je n'arrive plus à recevoir de message. Je n'arrive pas à modifier les paramètres.
Avant j'étais SFR et Outlook comme et cela fonctionnait bien, mais suite à changement de fournisseur j'ai voulu conserver que cette boite Mail.
Faut-il que je mettes la boite Mail de mon fournisseur en priorité.
Merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
30 déc. 2018 à 19:46
Bonjour

Lorsque vous quittez un fournisseur d'accès internet, vous n'avez plus accès à la maibox founie et c'est normal puisque cela fait partie du service loué. Plus de contrat et donc plus de mailbox.

La seule mailbox que vous pourrez accéder est celle de votre nouveau fournisseur ou un mailbox non attachée à votre fournisseur telle que Gmail, Yahoo, etc.

Bav
1
Merci de votre réponse, j'aime bien votre citation.
Donc vous me conseillez de communiquer ma boite Mail Orange à mes contacts plutôt que celle Outlook.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
30 déc. 2018 à 20:09
...
Il faut d'abord éclaircir la situation, quelle est votre email utilisée dans "outlook" une adresse type @votreancienfournisseur ou genre @outlook.com ?
0
Merci,
Mon email utilisé ***@***
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
30 déc. 2018 à 21:17
Votre email est automatiquement effacé par notre robot pour des raisons de protection.
Ne jamais communiquer des informations privées sur un forum public.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
30 déc. 2018 à 21:18
il suffit de me donner la dernière partie
0
outllook.com
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié le 30 déc. 2018 à 21:59
Dans ce cas c'est différent, c'est une boite mail externe, vous devriez vérifier votre paramétrage outlook dans office 365.

Voir CE LIEN.

Ou voir CE LIEN
0
J'ai déjà consulté ce lien mais cela ne résolu rien
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
30 déc. 2018 à 22:37
Soyons un peu plus précis, n’étant pas devant votre pc ni avec vos yeux, il est compliqué de deviner CE qui ne va pas.
0
Je ne peux pas être plus précis.
Mon problème n'est toujours pas résolu.

Merci de votre intervention
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
3 janv. 2019 à 20:46
Sans précision je ne pourrais pas vous aider, réellement désolé je ne suis pas devin.

Imaginez une visite chez le médecin à qui vous diriez uniquement "je me sens pas bien". Pense-vous qu'il puisse vous aider et poser un diagnostic et proposer une médication sur cette simple "description" qui n'en n'est pas une ?
En informatique c'est pareil, il faut des détails précis. Quoi ? Quand ? Comment ? Déjà testé ? Résultat ?
0