Menu

Paramètrage boite Email Outlook.com Office 365

- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39080
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 3 janv. 2019 à 20:46
Bonjours,
Depuis que j'ai changé de boite Mail par Outlook.com d'Office 365 je n'arrive plus à recevoir de message. Je n'arrive pas à modifier les paramètres.
Avant j'étais SFR et Outlook comme et cela fonctionnait bien, mais suite à changement de fournisseur j'ai voulu conserver que cette boite Mail.
Faut-il que je mettes la boite Mail de mon fournisseur en priorité.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
39080
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9024
1
Merci
Bonjour

Lorsque vous quittez un fournisseur d'accès internet, vous n'avez plus accès à la maibox founie et c'est normal puisque cela fait partie du service loué. Plus de contrat et donc plus de mailbox.

La seule mailbox que vous pourrez accéder est celle de votre nouveau fournisseur ou un mailbox non attachée à votre fournisseur telle que Gmail, Yahoo, etc.

Bav

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Merci de votre réponse, j'aime bien votre citation.
Donc vous me conseillez de communiquer ma boite Mail Orange à mes contacts plutôt que celle Outlook.
madmyke
Messages postés
39080
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9024 -
...
Il faut d'abord éclaircir la situation, quelle est votre email utilisée dans "outlook" une adresse type @votreancienfournisseur ou genre @outlook.com ?
Merci,
Mon email utilisé ***@***
madmyke
Messages postés
39080
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9024 -
Votre email est automatiquement effacé par notre robot pour des raisons de protection.
Ne jamais communiquer des informations privées sur un forum public.
madmyke
Messages postés
39080
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9024 -
il suffit de me donner la dernière partie
Commenter la réponse de BobBred
madmyke
Messages postés
39080
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9024 -
Dans ce cas c'est différent, c'est une boite mail externe, vous devriez vérifier votre paramétrage outlook dans office 365.

Voir CE LIEN.

Ou voir CE LIEN
Commenter la réponse de BobBred
0
Merci
J'ai déjà consulté ce lien mais cela ne résolu rien
madmyke
Messages postés
39080
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9024 -
Soyons un peu plus précis, n’étant pas devant votre pc ni avec vos yeux, il est compliqué de deviner CE qui ne va pas.
Je ne peux pas être plus précis.
Mon problème n'est toujours pas résolu.

Merci de votre intervention
madmyke
Messages postés
39080
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9024 -
Sans précision je ne pourrais pas vous aider, réellement désolé je ne suis pas devin.

Imaginez une visite chez le médecin à qui vous diriez uniquement "je me sens pas bien". Pense-vous qu'il puisse vous aider et poser un diagnostic et proposer une médication sur cette simple "description" qui n'en n'est pas une ?
En informatique c'est pareil, il faut des détails précis. Quoi ? Quand ? Comment ? Déjà testé ? Résultat ?
Commenter la réponse de BobBred