Problème de transitions au niveau du son sur VideoPad

Fermé
Solene - 30 déc. 2018 à 18:57
 NCH - 7 janv. 2019 à 22:12
Bonsoir,
j'utilise VidéoPad pour monter mes vidéos pour Youtube, et comme je l'ai dit dans le titre je rencontre un problème avec les transitions. Pour vous expliquer plus clairement, lorsque je met une transition entre deux morceaux de la vidéo des petits bruits semblables à des "clacs" (désolée du manque de précisons, je ne sais pas comment les décrire mais ce sont des petits bruits très genants) s'incrustent dans le son pourtant invisibles sur la bande son. Je suppose que c'est "l'empillement" des deux bandes sons qui les produits (ou peut etre pas ?). Mais du coup j'aimerai savoir à quoi cela est dû et surtout comment les supprimer ?

C'est vraiment important que j'ai une réponse, Merci d'avance !

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
31 déc. 2018 à 21:37
Bonjour ma réponse , je sais que le son baisse entre chaque transition c'est peut-être la variation brutale qui peut produire cela
0
Vous devriez contacter NCH Software directement pour une réponse sure : https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=VideoPad
0