Menu

Effets Spéciaux, quelle application choisir? [Résolu]

Messages postés
10
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Bonjour à tous,

Je me demandais si il existait un moyen d'avoir des effets spéciaux gratuitement ?

En gros, pour être clair, dès la fin d'un montage, juste rajouter par au dessus des effets spéciaux déjà créés par d'autres utilisateurs comme par exemple avoir un sharingan dans les yeux pour les fans de Naruto ou encore un patronus pour les fans d'harry potter ?

Merci à vous pour chacune de vos réponses. Cordialement.
RemiCCM
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
10
Dernière intervention
18 janvier 2019
0
Merci
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
RemiCCM
Messages postés
10
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
svp
fermiparadoxx
Messages postés
4314
Dernière intervention
18 janvier 2019
929 -
RemiCCM
Messages postés
10
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Bonjour merci pour ta réponse mais les gratuits n'ont pas d'intérêt pour moi. Comme dis ci dessus je cherche juste a payer un logiciel de montage qui me permettrait de bénéficier au maximum des créations d'effet des autres utilisateurs (hors adobe)
fermiparadoxx
Messages postés
4314
Dernière intervention
18 janvier 2019
929 -
Oui, et ?
RemiCCM
Messages postés
10
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Et j'aimerais savoirsi cela est bien possible et lequels des logiciels payants comportent le plus de contenus d'autres utilisateurs (hors adobe) svp
Commenter la réponse de RemiCCM
Messages postés
16559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2019
3056
0
Merci
Bonjour je prend la discussion en route à mon niveau d'utilisateur que je ne peut pas évaluer
je pense que tout travaille mérite salaire mais il y a des logiciels de montage dans la version de base est gratuite pour des particuliers comme Da vinci resolve
https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve/ il y a blender pour la 3d
pour utiliser des effets provenant de plusieurs logiciels c'est à mon avis pas réalisable même si les noms sont proches comme Mercali, news blue effect , prodad

les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Commenter la réponse de glandu
Messages postés
39084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
9040
0
Merci
Et pour finaliser, je ne peux pas répondre à votre question qui n'est plus d'ordre technique mais bien de connaissance du (large) marché.
Celui-ci changeant régulièrement (concurrence), il faut donc prendre votre courage à 2 main et faire une petite "étude" pour comparer les dernières versions dans les softs, avec comme critères apparent "le nombres d'effets disponibles".
Commenter la réponse de madmyke