Probleme de wifi
Résolu/Fermé
clems38550
-
30 déc. 2018 à 11:40
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 23 mars 2019 à 03:11
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 23 mars 2019 à 03:11
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mot de passe wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 400
1 janv. 2019 à 23:32
1 janv. 2019 à 23:32
Bonjour,
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Effectivement comme c'était écrit dans le message N3, bien redémarrer la box et le smartphone/la tablette/l'ordinateur.
Ensuite si ça ne fonctionne pas, la prochaine étape c'est de retirer le nom de la box du listing des accès Wi-Fi mémorisés afin de rentrer à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Effectivement comme c'était écrit dans le message N3, bien redémarrer la box et le smartphone/la tablette/l'ordinateur.
Ensuite si ça ne fonctionne pas, la prochaine étape c'est de retirer le nom de la box du listing des accès Wi-Fi mémorisés afin de rentrer à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 605
Modifié le 30 déc. 2018 à 13:33
Modifié le 30 déc. 2018 à 13:33
Après avoir saisi le code de sécurité de leurs box, sur la box il y pas un bouton pour associer les nouveaux périphériques ?
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 605
30 déc. 2018 à 13:36
30 déc. 2018 à 13:36
Si elle fonctionne chez toi je ne vois pas l’intérêt de la réinitialiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 605
30 déc. 2018 à 13:38
30 déc. 2018 à 13:38
Chez tes grands parents, depuis ta blette tu vois leurs box dans le voisinage réseau sans fils
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 605
30 déc. 2018 à 13:47
30 déc. 2018 à 13:47
sur ta tablette tu regardes paramètre réseau wifi, tu dois voir toutes les boxes du voisinage, tu sélectionne celle de tes grands parents et tu rentres le code de sécurité.
23 mars 2019 à 03:11