Problème avec mon moteur de recherche

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2018 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2018 à 13:03
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec Safari en début de mois ou justement un autre moteur de recherche avait pris la place de Google que j'avais programmé.
N'ayant pas réussi à regler ce problème avec la solution proposé sur ce forum, j'ai installé Google Chrome sur mon mac pour l'utiliser à la place de Safari.
Cependant j'ai le même problème maintenant sur Google! A chaque fois que je tape une recherche, que ce soit depuis la barre de recherche ou directement sur le site google.com, j'ai droit à ce magnifique site de m*rde pour mes résultats: "www.alphashoppers.co".

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
J'ai fouillé dans les paramètres de Chrome, j'ai supprimé l'ensemble des moteurs de recherche, vérifié celui utilisé dans la barre d'adresse, vidé les caches, historiques, etc ne gardant que mes mots de passe d'enregistré.

Du coup la je suis un peu désespérée... La plus simpe des recherches devient pour moi un vrai calvaire à présent...

Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53720 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
30 déc. 2018 à 11:42
Bonjour,
Lire attentivement ces deux pages:
PAGE 1
PAGE 2
.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2018 à 13:03
Merci beaucoup, j'ai pu résoudre mon problème!
0